Ce sujet a été résolu
Ariane
2 mois
personne m'écoute jamais je parle dans le vent
menteuse parfois je lis même tes posts adressées à Sisyphe ou TD avec de la philosophie avancée qui parle de la phénoménologie, de l'experience et je me dis
"waouh ça a l'air intéressant mais je comprends absolument rien, je me demande combien d'auteur et de livres il faut lire au total pour pouvoir assimiler tout les concepts dont tu parles
"
"waouh ça a l'air intéressant mais je comprends absolument rien, je me demande combien d'auteur et de livres il faut lire au total pour pouvoir assimiler tout les concepts dont tu parles
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
bah non tu changes jamais de pp
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
ben quand je dis un truc irl personne m'écoute et les gens redisent ce que je viens de dire
Je l'ai compris quand t'as dit qu'ils avaient enlevé la cheminée
il y a 2 mois
menteuse parfois je lis même tes posts adressées à Sisyphe ou TD avec de la philosophie avancée qui parle de la phénoménologie, de l'experience et je me dis
"
oui ben moi aussi je comprends rien quand tu parles de musique c'est normal
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
@Choah @Lysaelia @x0x0 @Tohru
Continuez la liste
Continuez la liste
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 mois
Et hop je déco, huehuehuehue
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
personne m'écoute jamais je parle dans le vent
il y a 2 mois
Je l'ai compris quand t'as dit qu'ils avaient enlevé la cheminée
pfff
il y a 2 mois
Désolé j’etais en train de ranger ma chambre !!!!!
la wonte
il y a 2 mois
la wonte
il y a 2 mois
C'est la wonte de s'organiser une belle chambre après un déménagement ?
De pas avoir un.e domestique pour le faire à ta place
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est la wonte de s'organiser une belle chambre après un déménagement ?
lf0t qui vit des aventures incroyables
il y a 2 mois
De pas avoir un.e domestique pour le faire à ta place
il y a 2 mois
lf0t qui vit des aventures incroyables
il y a 2 mois
Pas encore, mais bientôt je l'espère
pfff la chance vraiment une fraude
il y a 2 mois