InscriptionConnexion
ah rouge cul de babouin alors ????
:harryp:
eh ben !!!
:Petit_caniche:
Des indiens d'Amérique
:RemPeinture:
Image
il y a un jour
zéro rapport
:ChatMacheLoco:
J?
peut-être n'est-il pas bon qu'il arrive quelque chose
:Blason_Blabla:
il y a un jour
Bon cette fois je dois vraiment partir sinon je resterai un véritable déchet de merde toute ma vie, je reviendrai ici en janvier mes cléyou en tout cas content qu'on ait réussi à mettre ce sticker en 1er des tendances vous pouvez être fier de vous
:mikasa:
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a un jour
Des indiens d'Amérique
on dit natif américain le nazlard
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Ben c'est pas le sujet de l'image, et puis aux usa tu peux quand même dire des choses c'est pas comme chez nous
:chat_cafe:
il y a un jour
Bon cette fois je dois vraiment partir sinon je resterai un véritable déchet de merde toute ma vie, je reviendrai ici en janvier mes cléyou en tout cas content qu'on ait réussi à mettre ce sticker en 1er des tendances vous pouvez être fier de vous
salut et reviens nous couvert de gloire
:entmachine:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Reste au moins pour les fêtes
:Chat_lunettes_pleure:
peut-être n'est-il pas bon qu'il arrive quelque chose
il y a un jour
Joyeux Noël et à demain
:cattofee:
il y a un jour
À bientôt tohru
:chat_fantome2:
il y a un jour
eqa
eqa
1j
C'est pas utile de m'envoyer que ça parce que j'ai déjà consommé tout le contenu disponible !! Image
Je vais aller prendre des photos moi même alors
Image
il y a un jour
Bouclador et Apex avec leur bippeur Pasteque
Image Image
il y a un jour
tu peux m'ajouter à la liste stp ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
on dit natif américain le nazlard
C'est vraiment péjoratif de dire ça

Il faudrait dire américain tout court en vrai
Image
il y a un jour
tu peux m'ajouter à la liste stp ?
Toi t as un bipeur apex
Image Image
il y a un jour
Les simps c'est comme les homos ils se reproduisent pas mais arrivent quand même à être de plus en plus nombreux
il y a un jour
Qui a deja vu Bouclador et Apex sur le blabla hors des heures de Pasteque? Je le demande
:zidane_pense_:
Image Image
il y a un jour
Mon reveil est a 10h06
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un jour
Qu'est ce que tu racontes
:AnyaStream: