Ce sujet a été résolu
Oui c'est un vrai problème de société mais ça toujours été le cas je crois des castes d'hommes gays ou bisexuels qui récupèrent des postes de pouvoir...au final la stabilité et les valeurs familiales en prennent un coup
Même chez lez cygnes et les oies les couples gays victimisent les autres couples car un couple de mâles est généralement plus fort qu'un couple mâle/femelle ou qu'un couple de femelles
Même chez lez cygnes et les oies les couples gays victimisent les autres couples car un couple de mâles est généralement plus fort qu'un couple mâle/femelle ou qu'un couple de femelles

N'importe quoi
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a un jour
Oui c'est un vrai problème de société mais ça toujours été le cas je crois des castes d'hommes gays ou bisexuels qui récupèrent des postes de pouvoir...au final la stabilité et les valeurs familiales en prennent un coup

T'en vois beaucoup des gouvernements full gay avant le début de la construction européenne ?
Déjà on ne devrait pas pouvoir accéder aux plus hautes fonction si on n'a pas d'enfants
Déjà on ne devrait pas pouvoir accéder aux plus hautes fonction si on n'a pas d'enfants
il y a un jour
Mais c'est un vrai sujet hein ! Quand tu regarde la macronie, et en réalité c'est pareil dans beaucoup de pays occidentaux comme le canada le royaume uni l'allemagne .. y'a une masse d'homosexuels de 30/50 ans qui sont tous dans le même délire mondialiste, Un groupe de fous sidaïques sans enfant et sans avenir dont le seul but est de nourrir leur propre égo
Je confirme qu’il y’a réellement une clique mondialiste.
Un pote bosse pour l’OMC
Un pote bosse pour l’OMC
il y a un jour
Trash
1j
MAGNIFIQUE
c'est vraiment de loin la météo que je préfère. une belle balade matinale dans la forêt chargée de brume, et en prime tu as trouvé un petit cado de la Nature
c'est vraiment de loin la météo que je préfère. une belle balade matinale dans la forêt chargée de brume, et en prime tu as trouvé un petit cado de la Nature
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
oh j'aurais aimé qu'on pemt
Ça va bb?
Where are you going next in that sequined dress?
il y a un jour
Hier (je crois) dans la confrontation entre le gouv et les éleveurs , il y a eu une dizaine de CRS qui ont posé les boucliers et ont refusé d'obéir et ont eu des blâme de leur hiérarchie, et plusieurs vétérinaires qui ont refusé de tuer les vaches dont on a retiré l'agrément sanitaire
Les éleveurs sont restés pacifiques et se sont laissés gazer, mais ils ont annoncé vouloir prendre les armes pour la prochaine fois
Les éleveurs sont restés pacifiques et se sont laissés gazer, mais ils ont annoncé vouloir prendre les armes pour la prochaine fois
il y a un jour
T'en vois beaucoup des gouvernements full gay avant le début de la construction européenne ?
Non mais laisse tomber y'a qu'un homo pour penser comme lui
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a un jour
MAGNIFIQUE
C’était un super beau moment ouais
Mais j’ai explosé le crâne en essayant de l’arraché de la nuque
BIONICLE IN MY SOUL
il y a un jour
Je confirme qu’il y’a réellement une clique mondialiste.
Un pote bosse pour l’OMC
Un pote bosse pour l’OMC
il y a un jour
Ça va bb?
ça va je suis toujours chez apex
on a passé une belle journée hier avec ses potes, ses copines m'ont même offert des poti cado de noel c'était vraiment mim
et toi???
on a passé une belle journée hier avec ses potes, ses copines m'ont même offert des poti cado de noel c'était vraiment mim
et toi???
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
J'aurais aimé te voir avec tes gros muscles en train d'arracher la tête de ce cadavre purulent
il y a un jour
ow
fait chier, ça n'arrive pas tous les jours de pouvoir trouver ça, dommage qu'il se soit cassé
fait chier, ça n'arrive pas tous les jours de pouvoir trouver ça, dommage qu'il se soit cassé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
ça va je suis toujours chez apex
et toi???
et toi???
J'ai envoyé le colis à RS et j'ai regardé les films nuls que je t'ai envoyés
Elles t'ont offert what ??
Elles t'ont offert what ??
Where are you going next in that sequined dress?
il y a un jour
Ça a toujours existé tu crois que l'empire romain ou grecs c'était full heteros dans la classe dirigeante?
Y'a longtemps que y'a le délire de mignons y'a aussi le délire des mecs qui simpaient leur meuf qui dirigeaient en tenant leur gars par les couilles comme Messaline par exemple...
Y'a longtemps que y'a le délire de mignons y'a aussi le délire des mecs qui simpaient leur meuf qui dirigeaient en tenant leur gars par les couilles comme Messaline par exemple...
Je suis le donut du forum
il y a un jour