Ce sujet a été résolu
Coucou les gwerrons sardinonches
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
Joyeux Noël !
A toi aussi.
Moi j'ai au moins eu tous mes sujet sur l'Islam qui ont dépassé le milier de vue.
Je suis content.
Si vous voulez les voir.
Moi j'ai au moins eu tous mes sujet sur l'Islam qui ont dépassé le milier de vue.
Je suis content.
Si vous voulez les voir.
il y a 2 mois
Perso j'ai reçu un message de Rinon qui me dit Cas je t'aime.
Un plus grand bonheur que ça de la part d'une aidoru les kheys?
Un plus grand bonheur que ça de la part d'une aidoru les kheys?
il y a 2 mois
A toi aussi.
Je suis content.
Si vous voulez les voir.
Je suis content.
Si vous voulez les voir.
en fait j'aime pas l'islam a cause des choses à l'intérieur du bouquin, donc apprendre l'arabe pour l'analyser ça m'intéresse a 0%
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
en fait j'aime pas l'islam a cause des choses à l'intérieur du bouquin, donc apprendre l'arabe pour l'analyser ça m'intéresse a 0%
Ah mais quand j'ai commencé je pigeais rien moi.
J'ai juste eu l'idée que y'avait les consonnes r et l à intervalle régulier. En fait elles se trouvaient au milieu de 3 syllabes.
Iqrâ bism / arrabbik / alladhî / khalaq
Khalaq al / insân min / 'alaq
Puis j'ai commencé à sequencer l'entier du texte en succession de 3 syllabes et j'ai vu que le nombre de syllabe en fin de ligne était régulier.
J'ai juste eu l'idée que y'avait les consonnes r et l à intervalle régulier. En fait elles se trouvaient au milieu de 3 syllabes.
Puis j'ai commencé à sequencer l'entier du texte en succession de 3 syllabes et j'ai vu que le nombre de syllabe en fin de ligne était régulier.
il y a 2 mois
Mais je sais pas quand tu dis aux gens de sequencer en successions de 3 syllabes ils pigent pas.
Yâ'ayyu / hâ 'l mudda / ththir
Qum fa an / dhir
Pourtant on voit bien en faisant ça qu'en fin de ligne on a 1 syllabe pour les deux.
En gros le nombre de fois où les 3 syllabes sont répété c'est pas important, ce qui l'est c'est combien il reste de syllabe à la fin car le rhytme est le même
Yâ'ayyu / hâ 'l mudda / ththir
Qum fa an / dhir
Pourtant on voit bien en faisant ça qu'en fin de ligne on a 1 syllabe pour les deux.
En gros le nombre de fois où les 3 syllabes sont répété c'est pas important, ce qui l'est c'est combien il reste de syllabe à la fin car le rhytme est le même
il y a 2 mois
Ah mais quand j'ai commencé je pigeais rien moi.
ok
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
En poésie on dira qu'on a des vers complet, catalectique et brachycatalectique.
Le Coran a une structure que personne utilise.
Le Coran a une structure que personne utilise.
il y a 2 mois