Ce sujet a été résolu
J'me demande quel sentiment on ressent quand on se fait passer pour le sexe opposé sur internet
il y a 18 heures
Putain OLIVIER VERAN cette sale race de merde ça me rends fou rien que de voir sa gueule d'enculé
Comment ça m'énerve toute cette clique d'énorme pédale sans enfants féticheurs d'africains ça me rends LOCO ils sont tous des gueules de rapaces et passent leur temps à baiser des arabes et des noirs quand ils ne baisent pas le peuple français
Comment ça m'énerve toute cette clique d'énorme pédale sans enfants féticheurs d'africains ça me rends LOCO ils sont tous des gueules de rapaces et passent leur temps à baiser des arabes et des noirs quand ils ne baisent pas le peuple français
il y a 18 heures
Elle m'a cherchée sur plusieurs jours mais soit
Where are you going next in that sequined dress?
il y a 18 heures
Elle m'a cherchée sur plusieurs jours mais soit
il y a 18 heures
J'me demande quel sentiment on ressent quand on se fait passer pour le sexe opposé sur internet
Hihihi mais kwaaaaa ?? 😭💕 J'comprends pas du tout ta question mon Eqa... Moi fake un mec ?? Jamais !! Je suis une vraie de vraie kheyette, 100% fille avec mes dramas et mes hihi et UWU tout kawaii 🥺✨
T'es chelou toi hein 😘 Viens on parle d'autre chose plutôt en mpied si ça te tente ?? 💖
T'es chelou toi hein 😘 Viens on parle d'autre chose plutôt en mpied si ça te tente ?? 💖
il y a 18 heures
Boeuf
18h
Les dramas du blabla qui recommencent
il y a 18 heures
Hihihi mais kwaaaaa ?? 😭💕 J'comprends pas du tout ta question mon Eqa... Moi fake un mec ?? Jamais !! Je suis une vraie de vraie kheyette, 100% fille avec mes dramas et mes hihi et UWU tout kawaii 🥺✨
J'ai fais un avc à cause du malaise procuré par ce post
il y a 18 heures
Pas encore, y a pas assez de meufs donc cest assez vide
Après il y a combien de vraies femmes sur le forum?
il y a 18 heures
x0x0
18h
Je condamne fermement mes propos précédent
L'homocratie c'est chaud quand même
Je suis le donut du forum
il y a 18 heures
Après il y a combien de vraies femmes sur le forum?
il y a 18 heures
Boeuf
18h
Les dramas du blabla qui recommencent
J'suis calme
Where are you going next in that sequined dress?
il y a 18 heures
Putain OLIVIER VERAN cette sale race de merde ça me rends fou rien que de voir sa gueule d'enculé
le taux d'homosexuels au gouvernement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 heures
J'ai fais un avc à cause du malaise procuré par ce post
Komment sa suis malaisante ????? Explique stppp 😖
il y a 18 heures