Ce sujet a été résolu
Il doit avoir une de ses bites pour les fasciner de la sorte
Il est comme un dresseur de serpent indien
il y a 18 heures
L'homocratie c'est chaud quand même
Mais c'est un vrai sujet hein ! Quand tu regarde la macronie, et en réalité c'est pareil dans beaucoup de pays occidentaux comme le canada le royaume uni l'allemagne .. y'a une masse d'homosexuels de 30/50 ans qui sont tous dans le même délire mondialiste, Un groupe de fous sidaïques sans enfant et sans avenir dont le seul but est de nourrir leur propre égo
il y a 18 heures
J'ai un dossier "sainte" de 5go avec toutes les photos que tu m'as envoyé hein
j'ai pas envoyé 5 go
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 heures
Il doit avoir une de ses bites pour les fasciner de la sorte
Where are you going next in that sequined dress?
il y a 18 heures
T as vu boeuf c est un boomer pere de famille comme toi
Putain enfin du soutien j'espère qu'il est raciste
il y a 18 heures
Par contre ça c'est le compte de quel dégénéré encore
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 18 heures
le taux d'homosexuels au gouvernement
C'est vraiment symptomatique d'une époque extrêmement décadente
il y a 18 heures
Tu aimes toi Olivier Veran ?
Non il fait partie du hoax covid
Where are you going next in that sequined dress?
il y a 17 heures
Mais c'est un vrai sujet hein ! Quand tu regarde la macronie, et en réalité c'est pareil dans beaucoup de pays occidentaux comme le canada le royaume uni l'allemagne .. y'a une masse d'homosexuels de 30/50 ans qui sont tous dans le même délire mondialiste, Un groupe de fous sidaïques sans enfant et sans avenir dont le seul but est de nourrir leur propre égo
Oui c'est un vrai problème de société mais ça toujours été le cas je crois des castes d'hommes gays ou bisexuels qui récupèrent des postes de pouvoir...au final la stabilité et les valeurs familiales en prennent un coup
Même chez lez cygnes et les oies les couples gays victimisent les autres couples car un couple de mâles est généralement plus fort qu'un couple mâle/femelle ou qu'un couple de femelles
Même chez lez cygnes et les oies les couples gays victimisent les autres couples car un couple de mâles est généralement plus fort qu'un couple mâle/femelle ou qu'un couple de femelles

Je suis le donut du forum
il y a 17 heures
Par contre ça c'est le compte de quel dégénéré encore
Chaud ta grotte
il y a 17 heures
il y a 17 heures