InscriptionConnexion
Ton visage qui servira pour les prochaines IA
:fatigue:
je vais publier ta photo sur le +18
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 heures
Le seul vrai zinzin capable d'envoyer des images de lui tout nu ici c'est TD ce Chad
:mikasa:
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 18 heures
je vais publier ta photo sur le +18
Celle ou je suis tout nu?
Image Image
il y a 18 heures
Le seul vrai zinzin capable d'envoyer des images de lui tout nu ici c'est TD ce Chad
T
il y a 18 heures
eqa
eqa
18h
T
Toi t'es tellement une crème d'amour que tu es capable de faire tomber amoureux 1000 hommes en même temps rien qu'avec un regard
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 18 heures
Tu vas eplucher Pastek?
:zidane_oups_:
J'en suis qu'à 1/4 je vais me foutre en l'air
:gange_113:
Image Image
il y a 18 heures
Ne me défi pas
Image Image
il y a 18 heures
eqa
eqa
19h
Quand j'ai eu la notif j'ai cru que c'était pour m'insulter, pour dire à quel point j'suis traumatiséE par le harcèlement Image
Trop beau le chaton
Image Image
il y a 18 heures
On a presque PEMT
Image Image
il y a 18 heures
t'y as pas accès
J'ai un dossier "sainte" de 5go avec toutes les photos que tu m'as envoyé hein
:chat_marrant:
Image Image
il y a 18 heures
Trop beau le chaton
6,3/10 sur l'échelle de mon chat
il y a 18 heures
J'ai un dossier "sainte" de 5go avec toutes les photos que tu m'as envoyé hein
:chat_marrant:
Combien cm le nez
il y a 18 heures
Celle ou je suis tout nu?
Celle ci Image
il y a 18 heures
Ne me défi pas
Oui voilà tu serais capable de le faire car toi aussi tu es un Chad...
il y a 18 heures
eqa
eqa
18h
Celle ci Image
La droite francaise
:dieudoauschwitz:
Image Image
il y a 18 heures
Coucou je suis revenue... Désolée, vous m'avez vraiment fait très très peur tout à l'heure... Je suis nouvelle ici uwu
:PIPOU:
il y a 18 heures
Elle vient quand Pastek que tous ses clebards rappliquent, on s ennuie
Image Image
il y a 18 heures
Thor
Thor
18h
Coucou je suis revenue... Désolée, vous m'avez vraiment fait très très peur tout à l'heure... Je suis nouvelle ici uwu
:PIPOU:
J'me demande quel sentiment on ressent quand on se fait passer pour le sexe opposé sur internet
:Frieren_cute:
il y a 18 heures
https://x.com/jon_delorraine/status/2000137273669468663

@X0x0 rends nous Sogdianos vieux boomer degueulasse
Putain OLIVIER VERAN cette sale race de merde ça me rends fou rien que de voir sa gueule d'enculé

Comment ça m'énerve toute cette clique d'énorme pédale sans enfants féticheurs d'africains ça me rends LOCO ils sont tous des gueules de rapaces et passent leur temps à baiser des arabes et des noirs quand ils ne baisent pas le peuple français
il y a 18 heures