Ce sujet a été résolu
Ton visage qui servira pour les prochaines IA
je vais publier ta photo sur le +18
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 heures
Le seul vrai zinzin capable d'envoyer des images de lui tout nu ici c'est TD ce Chad
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 18 heures
Innocence
18h
Le seul vrai zinzin capable d'envoyer des images de lui tout nu ici c'est TD ce Chad
T
il y a 18 heures
T
Toi t'es tellement une crème d'amour que tu es capable de faire tomber amoureux 1000 hommes en même temps rien qu'avec un regard
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 18 heures
Tu vas eplucher Pastek?
il y a 18 heures
Innocence
18h
il y a 18 heures
il y a 18 heures
Innocence
18h
il y a 18 heures
t'y as pas accès
il y a 18 heures
J'ai un dossier "sainte" de 5go avec toutes les photos que tu m'as envoyé hein
Combien cm le nez
il y a 18 heures
Ne me défi pas
Oui voilà tu serais capable de le faire car toi aussi tu es un Chad...
il y a 18 heures
Coucou je suis revenue... Désolée, vous m'avez vraiment fait très très peur tout à l'heure... Je suis nouvelle ici uwu
il y a 18 heures
Thor
18h
Coucou je suis revenue... Désolée, vous m'avez vraiment fait très très peur tout à l'heure... Je suis nouvelle ici uwu
J'me demande quel sentiment on ressent quand on se fait passer pour le sexe opposé sur internet
il y a 18 heures
Delit
19h
https://x.com/jon_delorraine/status/2000137273669468663
@X0x0 rends nous Sogdianos vieux boomer degueulasse
Putain OLIVIER VERAN cette sale race de merde ça me rends fou rien que de voir sa gueule d'enculé
Comment ça m'énerve toute cette clique d'énorme pédale sans enfants féticheurs d'africains ça me rends LOCO ils sont tous des gueules de rapaces et passent leur temps à baiser des arabes et des noirs quand ils ne baisent pas le peuple français
Comment ça m'énerve toute cette clique d'énorme pédale sans enfants féticheurs d'africains ça me rends LOCO ils sont tous des gueules de rapaces et passent leur temps à baiser des arabes et des noirs quand ils ne baisent pas le peuple français
il y a 18 heures