InscriptionConnexion
Qqn pour insulter lysaelia svp
ChildKiller
:Superman:
il y a 2 heures
Je pense carrément arrêter jusqu'à la sortie de GTA 6
:Theo_cookie:

Puis le temps que je réunisse assez d'argent pour acheter une PS5

Spiderman 2 a l'air pas mal
:lisa:
GTA ils vont le mettre à 80€ à sa sortie
:nah:

J'attendrais quelques mois de mise à jour et une premiere réduc
ChildKiller
il y a 2 heures
Qqn pour insulter lysaelia svp
Non
:anya:
il y a 2 heures
GTA ils vont le mettre à 80€ à sa sortie
:nah:

J'attendrais quelques mois de mise à jour et une premiere réduc
Oui voilà, entre le prix du jeu et le prix de la console, je vais sans doute attendre un peu.

Et 80 euros j'avais attendu des prix à trois chiffres moi, ils en seraient bien capables... En même temps ça va etre une dinguerie, même si on aime pas l'univers GTA, je vois pas comment il en serait autrement
:quoicoubeh:

J'étais déjà impressionné par les graphismes de RDR2 et de TLOU2, hâte de voir ce que ça va donner.
il y a 2 heures
Oui voilà, entre le prix du jeu et le prix de la console, je vais sans doute attendre un peu.

Et 80 euros j'avais attendu des prix à trois chiffres moi, ils en seraient bien capables... En même temps ça va etre une dinguerie, même si on aime pas l'univers GTA, je vois pas comment il en serait autrement
:quoicoubeh:

J'étais déjà impressionné par les graphismes de RDR2 et de TLOU2, hâte de voir ce que ça va donner.
Faut voir, c'est devenu wokeland et c'est full meuf dans les équipe de dev donc ça peut aussi être la plus grosse déception de l'histoire des jv
:phoquecoco:
ChildKiller
il y a 2 heures
une maison avec 2000 mètres carré de terrain c'est grand ou pas ?
Ça dépend du lieu
:Phoque_vener:
ChildKiller
il y a 2 heures
se préparer et préparer ses affaires pour aller voir son mec en écoutant des chansons d'amour en vrai
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Faut voir, c'est devenu wokeland et c'est full meuf dans les équipe de dev donc ça peut aussi être la plus grosse déception de l'histoire des jv
Vraiment ?
il y a 2 heures
Vraiment ?
Bawi ça fait 1 an que ça boucle dessus sur les forums

Les photos de l'équipe de dèv full cheveux bleus , les déclarations comme quoi ça allait être + inclusif , etc
ChildKiller
il y a 2 heures
se préparer et préparer ses affaires pour aller voir son mec en écoutant des chansons d'amour en vrai
T'aimes trop nous narguer toi
:chat_zoom_yeuxfermes:
Repose en paix
il y a 2 heures
Bawi ça fait 1 an que ça boucle dessus sur les forums

Les photos de l'équipe de dèv full cheveux bleus , les déclarations comme quoi ça allait être + inclusif , etc
Je sais que l'équipe de Grove Street qui s'était occupée de GTA Trilogy était complètement dans ce style là, j'espère que ce sentira pas trop pour GTA 6.

J'ai rien contre le fait de jouer une meuf si c'est bien amené
:lisa:
il y a 2 heures
Ça dépend du lieu
:Phoque_vener:
si je te dis que mon un oncle habite dans une ancienne école primaire rénovée avec un terrain d'un hectare tu vas t'énerver ?
:fatigue:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
si je te dis que mon un oncle habite dans une ancienne école primaire rénovée avec un terrain d'un hectare tu vas t'énerver ?
Ben nn je m'énerve juste quand tu dis des trucs hors sol

Mon cousin a un énorme jardin avec un lac et des arbres et tout.. Mais il est tellement isolé que ça vaut pas grand chose
ChildKiller
il y a 2 heures
Detonate silver cross
il y a 2 heures
T'aimes trop nous narguer toi
:chat_zoom_yeuxfermes:
Detonate silver cross
il y a 2 heures
l'amour c'est trop nul il faut faire comme Diane et fuir les lois de l'hymen
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ben nn je m'énerve juste quand tu dis des trucs hors sol

Mon cousin a un énorme jardin avec un lac et des arbres et tout.. Mais il est tellement isolé que ça vaut pas grand chose
c'est pour tu vois je suis vraiment le déchet de la famille
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
tro tro mimi ptn
:hamtaro_larmes:
Hâte de les recevoir
:hamtaro_larmes:
Image Image
il y a 2 heures
l'amour c'est trop nul il faut faire comme Diane et fuir les lois de l'hymen