Ce sujet a été résolu
Heureusement pour lui que je me suis calmée, quelques années en arrière j'aurais maudit et cracher sur tout son arbre généalogique tout entier
Lysaelia pourra te le confirmer
Lysaelia pourra te le confirmer
Nos kheyettes sont bien trop dangereuses, énervées elles peuvent nous lancer des malédictions.
il y a 2 mois
Nos kheyettes sont bien trop dangereuses, énervées elles peuvent nous lancer des malédictions.
J'aurais pu l'inciter au suicide aussi
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Il sest pris un putain de Tacos
c'était en début de soirée ça, là en ce moment il est sous saké les tétons ventousés comme à son habitude 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pas trop non, surtout qu'il m'a insultée gratuitement, et c'est pas la 1ère fois
ici on s'insulte bocou pour un oui ou un non, je connais pas la teneur de votre dispute mais il se peut que ça parte juste d'un mauvais tic de langage qu'on a un peu tous chopé ici
t'as vu j'essaye d'installer la paix de noël ........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Moi j'insulte jamais sauf en mp si on me le demande ou si on me cherche vraiment vraiment trop
il y a 2 mois
Même si il s'excuse, il sera pas pardonné, je déteste les degens, en particulier ceux qui disent des trucs qui me donnent envie de vomir
bon courage on a plusieurs scato ici
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
on avait fait ça lui et moi, on s'était insultés sur des générations et depuis ça a posé les bases et on rigole bien
Après je suis pas aussi gentille que toi, quand j'aime pas quelqu'un, je l'aime pas
Si je me met pas de limites je suis capable de dire les pires saloperies
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
ici on s'insulte bocou pour un oui ou un non, je connais pas la teneur de votre dispute mais il se peut que ça parte juste d'un mauvais tic de langage qu'on a un peu tous chopé ici
Jamais ni Pastèque, ni toi, ni x0x0 etc m'ont insultée
il y a 2 mois
eqa
2 mois
J'insulte que contre de l'argent
Alors aucune chance que tu m insultes, je suis content
il y a 2 mois
bon courage on a plusieurs scato ici
Tu confirmes qu'à une époque j'aurais insulté, craché et maudit tout son arbre généalogique ?
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Moi j'insulte jamais sauf en mp si on me le demande ou si on me cherche vraiment vraiment trop
apex sog birate paindiv delit ou meme djoune quand il était là etc ne font que s'insulter pourtant ils s'adorent
si ils étaient là ils me répondraient "ah non je déteste vraiment ces fils de pute"
si ils étaient là ils me répondraient "ah non je déteste vraiment ces fils de pute"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Tu confirmes qu'à une époque j'aurais insulté, craché et maudit tout son arbre généalogique ?
Tu es bien trop dangereuse
il y a 2 mois
Après je suis pas aussi gentille que toi, quand j'aime pas quelqu'un, je l'aime pas
moi aussi lol très sincèrement. j'aime bien me défouler parfois d'ailleurs, si qqun m'enchaîne un peu et que j'en ai besoin, j'hésite pas à sauter sur l'occasion pour proferer les pires insultes que je peux trouver
j'évite vraiment de le faire, mais jme rappelle de l'époque oib, 2018/2019 la, ptn je m'en donnais à cœur joie avec lui pti chaton
j'évite vraiment de le faire, mais jme rappelle de l'époque oib, 2018/2019 la, ptn je m'en donnais à cœur joie avec lui pti chaton
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
J'insulte jamais gratuitement, je trouve que c’est un comportement débile
il y a 2 mois
apex sog birate paindiv delit ou meme djoune quand il était là etc ne font que s'insulter pourtant ils s'adorent
Apex il insulte ?
Il est gentil Apex...
Il est gentil Apex...
il y a 2 mois
Tu es bien trop dangereuse
Quand j'ai la haine, j'ai vraiment la haine
il y a 2 mois