Ce sujet a été résolu
moi aussi lol très sincèrement. j'aime bien me défouler parfois d'ailleurs, si qqun m'enchaîne un peu et que j'en ai besoin, j'hésite pas à sauter sur l'occasion pour proferer les pires insultes que je peux trouver
j'évite vraiment de le faire, mais jme rappelle de l'époque oib, 2018/2019 la, ptn je m'en donnais à cœur joie avec lui pti chaton
j'évite vraiment de le faire, mais jme rappelle de l'époque oib, 2018/2019 la, ptn je m'en donnais à cœur joie avec lui pti chaton
Il a fallu que je le croise pour qu'on m'insulte, c'était jamais arrivé sur ce blabla
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Quand j'ai la haine, j'ai vraiment la haine
Tu vas le cuisiner sauce aigre-douce s'il recommence
il y a 2 mois
t'as intérêt connard
Tu veux que je le provoque pour voir s'il m'insulte en retour ?
ça peut être une expérience sympathique
il y a 2 mois
Tu vas le cuisiner sauce aigre-douce s'il recommence
Si il recommence, je vais être méchante
L'ange va devenir démone
L'ange va devenir démone
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
L'ange va devenir démone
L'ange va devenir démone
Beaucoup de teasing mais moi je veux voir du sang
il y a 2 mois
Tu veux que je le provoque pour voir s'il m'insulte en retour ?
il le fait que pour rire
je pense qu'il doit falloir vraiment outrepasser toutes les limites pour qu'il se mettent sérieusement en colère verbalement contre qqun
un apex déçu est plutôt un apex qui va te rayer de sa vie, pas d'insulter je pense
ma passion de parler de ce type ça faisait longtemps que j'avais pas écrit un pavé
je pense qu'il doit falloir vraiment outrepasser toutes les limites pour qu'il se mettent sérieusement en colère verbalement contre qqun
un apex déçu est plutôt un apex qui va te rayer de sa vie, pas d'insulter je pense
ma passion de parler de ce type ça faisait longtemps que j'avais pas écrit un pavé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Beaucoup de teasing mais moi je veux voir du sang
Demande à Lysaelia, il pourra te le confirmer sans problème
il y a 2 mois
L'ange va devenir démone
L'ange va devenir démone
envie de vous voir vous écharper pendant que je fume mon joint de noël
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
il le fait que pour rire
Tu pourrais presque en faire un rap
il y a 2 mois
envie de vous voir vous écharper pendant que je fume mon joint de noël
Ce sera à sens unique vu les horreurs que je suis capable de sortir, le minimum c'est l'incitation au suicide, et après on glisse facilement sur l'appel au génocide
il y a 2 mois
le rapex XDDDDD
On a les kheyettes les plus dangereuses mais aussi les plus drôles
il y a 2 mois
Ce sera à sens unique vu les horreurs que je suis capable de sortir, le minimum c'est l'incitation au suicide, et après on glisse facilement sur l'appel au génocide
merde t'es vachement sombre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
le rapex XDDDDD
il y a 2 mois
Tu vas voir ça va aller tellement loin que la France va se retrouver en guerre contre la Chine
il y a 2 mois
J'aime pas être méchante mais si on m'y pousse il faut assumer
il y a 2 mois