Ce sujet a été résolu
Non, enfin je vais pas rester réveillée pendant 2 heures non plus
Le nombre de fois que je me suis dit ça et que je me retrouve à discuter encore des heures
il y a 2 mois
Le nombre de fois que je me suis dit ça et que je me retrouve à discuter encore des heures
Non, vraiment en plus j'ai un début de mal de tête
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Non, vraiment en plus j'ai un début de mal de tête
quand même pas à cause de l alcool, si ?
il y a 2 mois
quand même pas à cause de l alcool, si ?
Non
Je dirais que c'est le manque d'hydratation
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Non
Dans ce cas tu dois boire beaucoup beaucoup
il y a 2 mois
Dans ce cas tu dois boire beaucoup beaucoup
Oui, le seul problème c'est que parfois j'ai pas soif et j'ai pas envie de me forcer
il y a 2 mois
Oui, le seul problème c'est que parfois j'ai pas soif et j'ai pas envie de me forcer
C'est ballot ça
Moi ma chaise est full électricité statique, c'est hyper dérangeant
il y a 2 mois
C'est ballot ça
Tu connais pas quelque chose pour virer l'électricité statique ?
il y a 2 mois
Tu connais pas quelque chose pour virer l'électricité statique ?
Pas vraiment.
Mais ça me donne envie de bouger de ma chaise et me poser directement dans mon lit bien au chaud donc c'est pas si mal que ça
Mais ça me donne envie de bouger de ma chaise et me poser directement dans mon lit bien au chaud donc c'est pas si mal que ça
il y a 2 mois
Pas vraiment.
T'es sur ton téléphone ?
il y a 2 mois
T'es sur ton téléphone ?
Sur mon PC mais je vais faire le switch
il y a 2 mois
Sur mon PC mais je vais faire le switch
J'ai de moins en moins envie de prendre le pc, il est toujours dans sa sacoche depuis 2 jours
il y a 2 mois
J'ai de moins en moins envie de prendre le pc, il est toujours dans sa sacoche depuis 2 jours
Téléphone c'est très bien. Moi la touche apostrophe est foutue sur mon PC donc je dois C/C ou ne pas les mettre, c'est un peu chiant
il y a 2 mois
orsik
2 mois
Orsik
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Moralité : ne jamais renverser de bière sur son PC
Ne jamais rien renverser, c'est mieux
il y a 2 mois
Orsik
shoko-lacaramel
ça va le blabla a passé un bon réveillon j'espère
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
shoko-lacaramel
Ça va, y a juste un degen qui m'a insultée gratuitement et un autre (Birate) qui était en train de lui faire de la lèche
il y a 2 mois
Ça va, y a juste un degen qui m'a insultée gratuitement et un autre (Birate) qui était en train de lui faire de la lèche
c'était qui ce dégène ???
et birate adore lécher les grosses merdes faut pas lui en vouloir c'est sa DA...........
et birate adore lécher les grosses merdes faut pas lui en vouloir c'est sa DA...........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois