Ce sujet a été résolu
Osef le mérite n'existe pas tu n'as pas plus de mérite à te casser le cul qu'elle n'a à profiter de l'argent de son papounet
Ben si
ChildKiller
il y a 3 heures
il a pas tort t'es un prolo mais t'arrete pas d'avoir des takes de bourgeois lache ça zebi c'est pas toi
il y a 3 heures
En plus je serais dans une petite ville très bourgeoise, en maison individuelle avec (mini) jardin c'est genre le top 1% des gens par ici, donc c'est moi le bourgeois
ChildKiller
il y a 3 heures
Regarde-moi, je gagne plus que le xox sans rien faire
nan toi t'es pauvre comme moi il gagne plus que nous
Repose en paix
il y a 3 heures
nan toi t'es pauvre comme moi il gagne plus que nous
C'est vrai que tu es le voisin de Pastek ?
il y a 3 heures
C'est vrai que tu es le voisin de Pastek ?
Comme la moitié du blabla
ChildKiller
il y a 3 heures
Âge médian aussi, non ?
L'âge médian en France est de 43 ans il me semble
ChildKiller
il y a 3 heures
x0x0
3h
En plus je serais dans une petite ville très bourgeoise, en maison individuelle avec (mini) jardin c'est genre le top 1% des gens par ici, donc c'est moi le bourgeois
gg il était temps
Repose en paix
il y a 3 heures
L'âge médian en France est de 43 ans il me semble
Presque dans le mille
il y a 3 heures
il a pas tort t'es un prolo mais t'arrete pas d'avoir des takes de bourgeois lache ça zebi c'est pas toi
khey je le suis juste parce que je suis procrastinateur et que j'ai d'autres problèmes tout les autres membres de ma famille sont csp+ et mes freres de classes moyennes avec un bon métier , et j'ai pas des takes de bourgeois
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
khey je le suis juste parce que je suis procrastinateur et que j'ai d'autres problèmes tout les autres membres de ma famille sont csp+ et mes freres de classes moyennes avec un bon métier , et j'ai pas des takes de bourgeois
pareil je devrais etre champion du monde d'échecs et astronaute mais j'ai la flemme aussi
Repose en paix
il y a 3 heures
T'es le raté de ta famille quoi
il y a 3 heures