Ce sujet a été résolu
c'était qui ce dégène ???
et birate adore lécher les grosses merdes faut pas lui en vouloir c'est sa DA...........
et birate adore lécher les grosses merdes faut pas lui en vouloir c'est sa DA...........
Paindividu
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Ne jamais rien renverser, c'est mieux
Le jour où j'ai renversé sur mon PC plus aucune touche ne fonctionnait, heureusement 2/3 jours après ça remarchait de nouveau
On dirait presque que mon PC avait dessaoulé
il y a 2 mois
Le jour où j'ai renversé sur mon PC plus aucune touche ne fonctionnait, heureusement 2/3 jours après ça remarchait de nouveau
Une fois mon téléphone a fini dans la machine à laver, il s'allumait plus pendant 3 jours
Juste il sentait bon
Juste il sentait bon
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Paindividu
punaise
lui et moi on s'est déjà envoyé des floppées d'insultes, mais ça redescend vite, c'est un bon gars parfois un peu sanguin. je serais pas surprise qu'il s'excuse s'il a été tro loin
lui et moi on s'est déjà envoyé des floppées d'insultes, mais ça redescend vite, c'est un bon gars parfois un peu sanguin. je serais pas surprise qu'il s'excuse s'il a été tro loin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Une fois mon téléphone a fini dans la machine à laver, il s'allumait plus pendant 3 jours
Juste il sentait bon
Juste il sentait bon
La base ça, dernièrement j'ai foutu par mégarde un stylo dans la machine à laver, certains t-shirt sont remplis d'encre... Bien chiant
il y a 2 mois
punaise
Il a pas eu sa dose de nems, voilà pourquoi il était si énervé
il y a 2 mois
Il a pas eu sa dose de nems, voilà pourquoi il était si énervé
mais oui il a pas mangé de chat depuis qu'il a quitté sa chine natale et en voir passer sous ses yeux constamment le frustre bocou.....
pti père.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
punaise
Même si il s'excuse, il sera pas pardonné, je déteste les degens, en particulier ceux qui disent des trucs qui me donnent envie de vomir
il y a 2 mois
joyeux Noël Orsik
joyeux noël lysa
t'as fait quoi de bo ce soir ?
t'as fait quoi de bo ce soir ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
La base ça, dernièrement j'ai foutu par mégarde un stylo dans la machine à laver, certains t-shirt sont remplis d'encre... Bien chiant
Le coup du stylo je l'ai jamais eu par contre
il y a 2 mois
mais oui il a pas mangé de chat depuis qu'il a quitté sa chine natale et en voir passer sous ses yeux constamment le frustre bocou.....
pti père.....
Ah putain bien vu, je viens de me rappeler qu'il a commencé à s'énerver quelques minutes après que j'ai posté la photo de "mon" chat.
Il a voulu passer sa colère sur la première kheyette venue
il y a 2 mois
Même si il s'excuse, il sera pas pardonné, je déteste les degens, en particulier ceux qui disent des trucs qui me donnent envie de vomir
mmh ça a pas l'air chouette
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Ah putain bien vu, je viens de me rappeler qu'il a commencé à s'énerver quelques minutes après que j'ai posté la photo de "mon" chat.
ça ne surprend plus personne ici
bon noël à paindiv en dépit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Le coup du stylo je l'ai jamais eu par contre
Vraiment chiant, certains t-shirt sont tâchés
il y a 2 mois
Heureusement pour lui que je me suis calmée, quelques années en arrière j'aurais maudit et cracher sur tout son arbre généalogique tout entier
Lysaelia pourra te le confirmer
il y a 2 mois
Vraiment chiant, certains t-shirt sont tâchés
la plus vie blabla dure du
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
ça ne surprend plus personne ici
Il sest pris un putain de Tacos
il y a 2 mois
Heureusement pour lui que je me suis calmée, quelques années en arrière j'aurais maudit et cracher sur tout son arbre généalogique tout entier
on avait fait ça lui et moi, on s'était insultés sur des générations et depuis ça a posé les bases et on rigole bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
mmh ça a pas l'air chouette
Pas trop non, surtout qu'il m'a insultée gratuitement, et c'est pas la 1ère fois
il y a 2 mois