InscriptionConnexion
Mais je suis en ville
:Phoque_vener:
calme toi
à Eze à côté de Nice y'a un tres mignon jardin botanique qui est pensé pour supporter la sécheresse tu peux t'en inspirer
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Dit il alors qu'on a le même climat qu'en Tunisie sur la côte, t'en vois beaucoup des étendues d'herbe toi ?
Ton milieu naturel..
:Bougnoule:
Image Image
il y a 2 heures
peut être bien ouais, mais dans ce cas mieux vaut mettre des choses qui poussent naturellement par chez vous que du plastique, selon mon humble avis
:nana_hatchi_mimi_uwu:

j'aimerais pas du tout voir ma fille (ni moi même d'ailleurs) batifoler dans des micros plastiques lorsqu'on peut se l'éviter
Batifoler c'est un grand mot ça fera genre 6m carrés et y'aura une piscine dessus
:Jean_Heineken:
ChildKiller
:Superman:
il y a 2 heures
Batifoler c'est un grand mot ça fera genre 6m carrés et y'aura une piscine dessus
6m2 c'est même pas un jardin pfff déménage ailleurs
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
alors c'est une terrasse

enfin bon fais comme tu veux vieux chameau
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
Dit il alors qu'on a le même climat qu'en Tunisie sur la côte, t'en vois beaucoup des étendues d'herbe toi ?
Oui meme dans des endroits aride c'est possible ça demande d'installer un systeme d'arrosage mais bon c'est pas impossible et puis quand bien meme ta la flemme autant planter de vrai truc putot que de mettre du gazon en plastique
:chat_lunettes:
Repose en paix
il y a une heure
à Eze à côté de Nice y'a un tres mignon jardin botanique qui est pensé pour supporter la sécheresse tu peux t'en inspirer
Décidément tu es obsédée par les trucs phalliques Image
:risitaeheh:
ChildKiller
il y a une heure
Oui meme dans des endroits aride c'est possible ça demande d'installer un systeme d'arrosage mais bon c'est pas impossible et puis quand bien meme ta la flemme autant planter de vrai truc putot que de mettre du gazon en plastique
seulement si le système d'arrosage est basé sur la récupération d'eau de pluie alors
:harryp:

parce que montpellier est une région qui souffre effectivement de la sécheresse l'été et du réchauffement du climat en général, il y a même pas mal de feux là bas les étés, alors utiliser de l'eau potable pour que son petit domicile reste esthétique je trouve ça personnellement criminel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
Bon ferme la stp
ChildKiller
il y a une heure
Trop belle la fleur
:saintecassecouille:

Image
Image
il y a une heure
alors c'est une terrasse

enfin bon fais comme tu veux vieux chameau
Non c'est un jardin

C'est ma dernière priorité le jardin j'y ai pas réfléchi
:Boomer_journal:
ChildKiller
il y a une heure
Image pour l'instant c'est pas trop ça
:boomermain:
ChildKiller
il y a une heure
c'est un très beau jardin dans un très beau village avec un très beau panorama
il y a une heure
seulement si le système d'arrosage est basé sur la récupération d'eau de pluie alors

parce que montpellier est une région qui souffre effectivement de la sécheresse l'été et du réchauffement du climat en général, il y a même pas mal de feux là bas les étés, alors utiliser de l'eau potable pour que son petit domicile reste esthétique je trouve ça personnellement criminel
bah c'est pas difficile à mettre en place mais meme si il utilise que de l'eau potable osef en vrai c'est pas non plus des quantité astronomiques ça doit etre l'équivalent d'une personne en plus dans le foyer grand max
Repose en paix
il y a une heure
c'est un très beau jardin dans un très beau village avec un très beau panorama
Oui ça a l'air joli
ChildKiller
il y a une heure
ayao comment il met une piscine et un jardin dans 6 mètre carré ? en fait c'est juste une marre qu'il a Image
Maybe I just want to maybe...
il y a une heure
Bon ferme la stp
Elle te nargue avec son chateau qui a pour jardin une foret
:crazyhead:
Repose en paix
il y a une heure

et puis arrroser de l'herbe c'est totalement débile je trouve ça s'arrose pas de l'herbe
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a une heure
ayao comment il met une piscine et un jardin dans 6 mètre carré ? en fait c'est juste une marre qu'il a Image
Pourquoi tu te moque alors que tu vie en colloc et que sans tes parents et les aides sociales tu serais à la rue ?
ChildKiller
il y a une heure
Elle te nargue avec son chateau qui a pour jardin une foret
:crazyhead:
Oui

Le château de son papa
ChildKiller
il y a une heure