InscriptionConnexion
Tu veux pas faire plaisir a un ami ?
:harryp:
jvais t'envoyer ses converses toutes pourries bien usées bien salies bien puées
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Il a juste la flemme de débroussailler en vrai
Image
il y a 3 heures
x0x0 en Oncle Vernon avec son gazon synthétique et ses graviers Image Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
jvais t'envoyer ses converses toutes pourries bien usées bien salies bien puées
Exactement ce qu'il me faut
:CASHHHH:
Image Image
il y a 3 heures
pour avoir de l'herbe dans son jardin il suffit littéralement de : RIEN FAIRE

le type nous parle de terrassement jsais pas quoi alors qu'il suffit juste de jeter des graines parterre n'importe comment et au printemps ça pousse direct
Non faut du gazon bien résistant pour les climat aride et faut l'entretenir sinon t'as rien toute l'année
:Boomer_epaules:

Toi tu te base sur les critères auvergnat mais c'est normal chez vous c'est herbe-Land y'a que de ça
:Boomer_journal:

Va faire un tour sur le pourtour méditerranéen tu verra pas d'herbe dans la nature
ChildKiller
:Superman:
il y a 3 heures
Ça c'est 400k là où je vais habiter, tu les a avant de te moquer ?
ChildKiller
il y a 3 heures
J'ai une petite piscine et une cabane de jardin à poser, la y'aura juste des cailloux, ça sera plus agréable avec du faux gazon

Vrai gazon c'est pas possible à Montpellier ça brûle, zéro terrain de golf par ici
ça brule genre tu vies sur mercure fils de pute
:Bigard_tpmp:
Repose en paix
il y a 3 heures
Oncle venom
:Venom28:
Image Image
il y a 3 heures
Non faut du gazon bien résistant pour les climat aride et faut l'entretenir sinon t'as rien toute l'année

Toi tu te base sur les critères auvergnat mais c'est normal chez vous c'est herbe-Land y'a que de ça

Va faire un tour sur le pourtour méditerranéen tu verra pas d'herbe dans la nature
peut être bien ouais, mais dans ce cas mieux vaut mettre des choses qui poussent naturellement par chez vous que du plastique, selon mon humble avis
:nana_hatchi_mimi_uwu:

j'aimerais pas du tout voir ma fille (ni moi même d'ailleurs) batifoler dans des micros plastiques lorsqu'on peut se l'éviter
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
:Jesusfourire:
Image Image
il y a 3 heures
Ça c'est 400k là où je vais habiter, tu les a avant de te moquer ?
non je suis au pire stade financier de ma vie actuellement
:filwtf:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Dit il alors qu'on a le même climat qu'en Tunisie sur la côte, t'en vois beaucoup des étendues d'herbe toi ?
ChildKiller
il y a 3 heures
:Chapex_tunisien:
Image
il y a 3 heures-PEMT
Mais je suis en ville
:Phoque_vener:
calme toi
à Eze à côté de Nice y'a un tres mignon jardin botanique qui est pensé pour supporter la sécheresse tu peux t'en inspirer
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures-PEMT
Dit il alors qu'on a le même climat qu'en Tunisie sur la côte, t'en vois beaucoup des étendues d'herbe toi ?
Ton milieu naturel..
:Bougnoule:
Image Image
il y a 3 heures
peut être bien ouais, mais dans ce cas mieux vaut mettre des choses qui poussent naturellement par chez vous que du plastique, selon mon humble avis

j'aimerais pas du tout voir ma fille (ni moi même d'ailleurs) batifoler dans des micros plastiques lorsqu'on peut se l'éviter
Batifoler c'est un grand mot ça fera genre 6m carrés et y'aura une piscine dessus
:Jean_Heineken:
ChildKiller
il y a 3 heures
Batifoler c'est un grand mot ça fera genre 6m carrés et y'aura une piscine dessus
6m2 c'est même pas un jardin pfff déménage ailleurs
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
alors c'est une terrasse

enfin bon fais comme tu veux vieux chameau
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Oui meme dans des endroits aride c'est possible ça demande d'installer un systeme d'arrosage mais bon c'est pas impossible et puis quand bien meme ta la flemme autant planter de vrai truc putot que de mettre du gazon en plastique
:chat_lunettes:
Repose en paix
il y a 3 heures
à Eze à côté de Nice y'a un tres mignon jardin botanique qui est pensé pour supporter la sécheresse tu peux t'en inspirer
Décidément tu es obsédée par les trucs phalliques Image
:risitaeheh:
ChildKiller
il y a 3 heures