Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Paindividu
5 mois
Idée de mongol je vais faire 10km avec un sac de 10kg après mes squat
il traverser les steppes a cheval aussi
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuuuh je serai dans ma chambre comme tous les soirs
Faut que je me reprenne de la melatonine parce que là je suis en train de me flinguer mes journées
Et toi ?
Faut que je me reprenne de la melatonine parce que là je suis en train de me flinguer mes journées
Et toi ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Austin-Powers
5 mois
je te fais la douha du cholestérol
qu'Allah le tout calorique bouche tes artères
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Euuuh je serai dans ma chambre comme tous les soirs
Et toi ?
Et toi ?
après les oestros c'est de la mélanine que tu t'injectes ?? ça s'arrêtera jamais ??
il y a 5 mois
Absolument personne, j’ai perdu tout contact avec les amis que j’avais dans la région
Avec des bons amis encore pourquoi pas
C'est ouvert l'église à minuit ?
Avec des bons amis encore pourquoi pas
C'est ouvert l'église à minuit ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
je te fais la douha du cholestérol
Ouais faut que j'arrête de bouffer que des trucs gras comme ça
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Bouclador
5 mois
En plus d'avoir ces deux là
Streamable
Vidéo Streamable
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 mois
Austin-Powers
5 mois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je fais les cours tout seul dans ma chambre, je connais absolument pas mes camarades de classes
Après j’ai pas spécialement envie de rencontrer des gens ici, on est pas vraiment du même monde ça ne marche jamais, et puis si c'est pour déménager dans une autre ville vers juin-juillet-août je peux me permettre de m'enfermer quelques mois, à la limite j'irais voir des sites archéologiques pour me faire des contacts à l'avance
Après j’ai pas spécialement envie de rencontrer des gens ici, on est pas vraiment du même monde ça ne marche jamais, et puis si c'est pour déménager dans une autre ville vers juin-juillet-août je peux me permettre de m'enfermer quelques mois, à la limite j'irais voir des sites archéologiques pour me faire des contacts à l'avance
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Elle fait 500 grammes
J'ai un autre chat, à peine plus vieux d'un mois, il fait 4kg
J'ai un autre chat, à peine plus vieux d'un mois, il fait 4kg
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
tout le monde s'en branle de tes posts tu crois que des gens vont chercher tout ce que tu racontes ? va prendre l'air au lieu de faire chier ton monde
il y a 5 mois
Note ma banque de sticker
extrêmement basée dracula megatron
il y a 5 mois
230
Sur ce sujet0