Ce sujet a été résolu
Hier @WomandAndDMT a dit qu'il avait la grippe, mais moi je pense savoir ce qu'il a réellement chopé

il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Hier @WomandAndDMT a dit qu'il avait la grippe, mais moi je pense savoir ce qu'il a réellement chopé

Tu m'as offert wht pour noel ?
il y a 2 mois
non j'ai arrêté je fais rien cette année à part lire de la poésie, de l'ésotérisme et de la philosophie, de toutes façons mes élèves intelligents auraient réussi sans moi et mes élèves nuls auraient raté sans moi
je vais me reconvertir en philo pour essayer de développer et populariser la philosophie chrétienne dans l'espoir que ça serve vraiment à aider quelqu'un à s'élever à la spiritualité (ça va sans doute pas marcher de toutes façons)
je vais me reconvertir en philo pour essayer de développer et populariser la philosophie chrétienne dans l'espoir que ça serve vraiment à aider quelqu'un à s'élever à la spiritualité (ça va sans doute pas marcher de toutes façons)
C'est parce que tu branle rien que tu déprime
C'est nowel sers toi un verre et mange du foie gras ça ira mieux
il y a 2 mois
Mais si ! C'est pour faire
minoueeee~~~~
à toutes les jolies filles...
minoueeee~~~~
à toutes les jolies filles...
moi je veux juste me fiancer pour avoir des enfants et c'est impossible et de se marier et d'avoir des enfants dans ce cas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois

C'est le truc dans MGS5
il y a 2 mois
C'est parce que tu branle rien que tu déprime
je déprimais quand j'étudiais et je déprimais quand j'enseignais
je mange pas de foie gras pense aux pauvres ziozios
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
moi je veux juste me fiancer pour avoir des enfants et c'est impossible et de se marier et d'avoir des enfants dans ce cas
Et une jolie fille qui porterai un diadème oreille de chat qui se balade dans ton appartement et qui te demande juste que tu lui fasse minoue~
de temps en temps, ça passe ou pas ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Oui mais l'oisiveté c'est le carburant des dépressifs
Après si tu reprend les cours c'est bien
Après si tu reprend les cours c'est bien
il y a 2 mois
c quoi cette robe
il y a 2 mois
Mon chef dans son immense bonté nous a accordé 30 minutes pour nowel , ducou je fini à 17h30 au lieu de 18h, youpi
il y a 2 mois
j'aime pas les jeux vidéo je préfère le format écrit
il y a 2 mois