InscriptionConnexion
Pesteque
Pesteque
6 mois
Dernier film de 2k25
:ChatPastek:
On est en pleine faille statio temporelle ??
Image
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Ma carte Navigo financée par le contribuable
:bebe_yoda_zoom:
au au au eqa la coquette Parisienne.....
:petasse:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
On est en pleine faille statio temporelle ??
C'est pas la bonne année ?
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Dernier film de 2k25
:ChatPastek:
Bon bah, à l'année prochaine

bahahaha
:icant:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
t’es bien… moi je pense que je fais encore 1 an ici pour voir les opportunités que j’ai et j’avise pour voir si je me casse ou pas
:chat_lunettes:
Life Support
il y a 6 mois
Bon bah, à l'année prochaine

bahahaha
:icant:
mdrrrrrrr
il y a 6 mois
Bon bah, à l'année prochaine

bahahaha
:icant:
Dixit le mec qui fait ses adieux 3 fois semaine krkrkrkr
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
C'est pas la bonne année ?
Ben on est pas entre 10:06:38 et 12:15:29
Image
il y a 6 mois
Image
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
I just got paid 💫
il y a 6 mois
💫
Life Support
il y a 6 mois
@Leoben tu m'as l'air remonté, tu devrais jouer à l'Alpha de Ashes of Creation
:pepouille:
C'est quoi ?
:pepouille:
GIF
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
I just got paid 💫
De rien
Image
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
mdrrrrrrr
:-p
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
C'est qui ?
:AnyaRSA:
il y a 6 mois
Lamelo
Lamelo
6 mois
t’es bien… moi je pense que je fais encore 1 an ici pour voir les opportunités que j’ai et j’avise pour voir si je me casse ou pas
:chat_lunettes:
Tu vas revenir en France ?
:baguette:
il y a 6 mois
C'est quoi ?
:pepouille:
Coubeh
:Blackmetal_zieute:
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Dixit le mec qui fait ses adieux 3 fois semaine krkrkrkr
Mais c'était la blague de boomer ptn
:ouyo:


Niveau 28
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Si seulement lol
il y a 6 mois
C'est quoi ?
:pepouille:
Sérieux t'as pas entendu parler de ce MMO qui se veut REVOLUTIONNAIRE ?
:pepouille:




En gros un MMO basé sur la communauté, tu auras des endroits où y'aura des petits campements, et chaque personne qui est citoyen de la zone (un peu comme une guilde) peut farm pour améliorer la zone et en faire un village -> ville -> capitale, en gros sur WoW imagine que Hurlevent, Forgefer etc soient des campements de merde, et faut faire la course pour celui qui améliorera la ville car peut y'avoir que quelques capitales, enfin bref tout ça pour dire que y'a trop de truc à résumer sur ce jeu nofake, mais là il est qu'en alpha et ça a l'air pas mal mais j'ai pas d'ami, et toi qui aime l'hotel des ventes tu serais comme un poisson dans l'eau
:pepouille:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois