Ce sujet a été résolu
j'ai pas d'opportunité professionnelle, mais bon ça à la limite c'est pas grave j'en ai pas envie, le problème c'est que je trouve pas l'amour
il y a 2 mois
Le traitement du signal, l'asservissement de système sont des domaines très cool en maths appliquées
j'ai pas fait de maths appliquées + l'ingénierie ça sert à rien ça m'intéresse pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
j'ai pas d'opportunité professionnelle, mais bon ça à la limite c'est pas grave j'en ai pas envie, le problème c'est que je trouve pas l'amour
Arrête de traîner avec des homosexuels aussi nn ?
Surhomme
il y a 2 mois
Rooooooooh
mais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
j'ai pas fait de maths appliquées + l'ingénierie ça sert à rien ça m'intéresse pas
Ton tel il a pas été développé par des profs de math
Surhomme
il y a 2 mois
C'est bon là t'as 36 ans arrete de parler de mec tous le temps comme ça, t’es lesbienne c'est tout c'est pas grave, @Bdt viens l'aider s'il plaît, fais lui ""minoue
"" à son minou qu'on en finisse une bonne fois pour toute et surtout n'hésitez pas à m'envoyer des photos et vidéos de vos pratiques lesbiennes svp
il y a 2 mois
Tes darons sont ok pour que tu boss pas ?
il y a 2 mois
Ton tel il a pas été développé par des profs de math
ça sert à rien les téléphones le monde se porterait mieux sans
il y a 2 mois
Tes darons sont ok pour que tu boss pas ?
oui si je reprends les études l'an prochain ça va
il y a 2 mois
oui si je reprends les études l'an prochain ça va
Tu repars pour combien de temps ?
il y a 2 mois
ça sert à rien les téléphones le monde se porterait mieux sans
En tout cas tu te branles sur du shemale avec hein
Surhomme
il y a 2 mois
En vrai je pense que j'aurai pu faire plus mais j’ai super mal aux cottes, j’ai fais n'importe quoi en début de séance
il y a 2 mois
Tu repars pour combien de temps ?
grand minimum 4 ans jusqu'à l'entrée en thèse, maximum 7 je dirais, selon le niveau où je reprends, si je passe les concours, à quel moment, si je les ai rapidement ou pas...
il y a 2 mois
Deviens lesbienne
non
il y a 2 mois
non
il y a 2 mois