Ce sujet a été résolu
On a mangé burger king oe 

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Moi je suis un véritable monstre méchant
Non toi tu n'es pas maître de toi-même
il y a 2 heures
Évidemment que je vais revenir demain, je vais pas supporter rfm sans venir me plaindre ici
il y a 2 heures
Non toi tu n'es pas maître de toi-même
Chaque jour je suis un nouveau p'tit fragment de mon esprit brisé en miettes
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 heures
Et pourquoi pas un crousty tacos ?
Parce que
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Tu sais très bien et t'en retires une fierté davoir l'empathie très sélective. Tu l'as pour ta famille, et après tout en avoir trop ne fait que souffrir, j'imagine
Oui c'est vrai mais c'est naturel je pense
Mais je suis gentil tu sais c'est juste que je te parle comme à un homme en fait.. Pas comme à une femme ou un petit enfant..
Mais je suis gentil tu sais c'est juste que je te parle comme à un homme en fait.. Pas comme à une femme ou un petit enfant..
ChildKiller
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Oui tu penses agir avec empathie mais tu ne le fais pas, mais je ne te blâme pas tu répètes la version pervertie de l'empathie érigée en vertu par le reste des hommes et de la société, la violence
il y a 2 heures
Looool
Si je fais des IRL un jour ce sera pas pour autre chose je préviens
Du coup à cet été
Du coup à cet été
il y a 2 heures
A notre irl xoxo sest mis tout nu et a poursuivi des passantes en criant allah u akbar
Le démon de midi
il y a 2 heures
On a mangé burger king oe 

Il a pas eu peur que t’essaye de le violer toi..
il y a 2 heures
A notre irl xoxo sest mis tout nu et a poursuivi des passantes en criant allah u akbar
J'avais pris du lsd c'est pas ma faute
ChildKiller
il y a 2 heures