InscriptionConnexion
choah
choah
6 mois
y a quoi qui va pas au canada ?
:chat_lunettes:
tourne la page tu vas voir ce que j’ai écris
:chat_lunettes:
Life Support
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
ça me ferait plaisir pour le coup
:love:
Je croyais que je devais pas recommencer
:choqbz:


Bon bah je te trouverais une musique (car là c'était les mots bleus de Christophe si t'as pas la ref, tu peux aller l'écouter
:Frieren_noel:
)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Non frieren mérite
il y a 6 mois
Je croyais que je devais pas recommencer
:choqbz:


Bon bah je te trouverais une musique (car là c'était les mots bleus de Christophe si t'as pas la ref, tu peux aller l'écouter
:Frieren_noel:
)
merci keyou
:choqbz:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Non frieren mérite
Je te garde les meilleurs morceaux
:RemV:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
GIF
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Je te garde les meilleurs morceaux
:RemV:
Arrête le juke-box et parle avec ton cœur
:RemV:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Arrête le juke-box et parle avec ton cœur
:RemV:
Je ne fais que ça mais personne n'est là pour entendre...
:RemV:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Image
Life Support
il y a 6 mois
Il y en a bien une mais elle est dans mes mp....
:bebe_yoda_zoom:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Lamelo
Lamelo
6 mois
Pays corrompu par les politiciens soumis a Israel/juifs avec pour ordre de faire venir le plus possible d’immigrés avec des impots/taxes de ouf pour quasi aucun service public utile. De la fraude de statut de refugiés/allocations/subventions comme il y a actuellement aux US avec les somaliens en masse… Il fait froid comme pas possible et j’ai besoin de soleil, le seul point positif du pays c’est que l’été c’est cool, tu montes vites dans la boite et la nature est top. Mais le debut est atroce, les loyers sont chers t’es pas bien payé avec un taf de merde…

Je devais rester quelques années pour ensuite partir dans le sud des US mais maintenant c’est devenu impossible d’immigrer aux us et le pays est encore plus soumis a israel/juifs qu’avant avec enormement de corruption et une qualité de vie qui chute. C’est pareil partout d’ailleurs.

Mon visa est open jusqu’a septembre 2026 ensuite il est verrouillé par l’employeur comme tu decris pour l’australie
:chat_lunettes:
rah oe cho mon nigga
:chat_lunettes:

t'as pas envie d'expat au vietnam dans une boite tech ?
:chat_lunettes:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
J'en connais une...
:bebe_yoda_zoom:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
rah oe cho mon nigga
:chat_lunettes:

t'as pas envie d'expat au vietnam dans une boite tech ?
:chat_lunettes:
nan j’ai fait le vietnam et l’asie SE deja non merci
:chat_lunettes:
Life Support
il y a 6 mois
ton avis sur mon badge kj ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
@Athena

T'aime bien ce genre de drop ?

:AnyaRSA:
il y a 6 mois
Lamelo
Lamelo
6 mois
nan j’ai fait le vietnam et l’asie SE deja non merci
:chat_lunettes:
t'as fais l'autriche ?
:chat_lunettes:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
t'as fais l'autriche ?
:chat_lunettes:
nan j’ai pas fait l’europe centrale
:chat_lunettes:
Life Support
il y a 6 mois
Lamelo
Lamelo
6 mois
nan j’ai pas fait l’europe centrale
:chat_lunettes:
bah go
:chat_lunettes:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Lamelo
Lamelo
6 mois
Image
Les mêmes images que lysaelia....
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Niveau 79
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois