InscriptionConnexion
Avec ses beaux pieds...
:KJ_lecture:
GIF
C'est pas les siens dans cette scène.........
il y a 2 mois
non j'ai arrêté je fais rien cette année à part lire de la poésie, de l'ésotérisme et de la philosophie, de toutes façons mes élèves intelligents auraient réussi sans moi et mes élèves nuls auraient raté sans moi
:fatigue:

je vais me reconvertir en philo pour essayer de développer et populariser la philosophie chrétienne dans l'espoir que ça serve vraiment à aider quelqu'un à s'élever à la spiritualité (ça va sans doute pas marcher de toutes façons)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
C'est pas les siens dans cette scène.........
Tu as réussiE le test
GIF
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 mois
Les belles blondes aryenne d’1m95 s'il te plaît Delit
il y a 2 mois
trop dur d'enseigner et de faire des études en même temps
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Les femmes c'est comme les juifs, elles te vendent le remède après avoir empoisonné ton puits
:thaisbourree:
il y a 2 mois
master maths c'est nul et philo je vais échouer
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
master maths c'est nul et philo je vais échouer
T'as un Master ? Ça veut dire qu'on peut t'appeler maîtresse ? 😝😝😝
il y a 2 mois
non à part chercheur en maths pures (enfer sur terre pour autistes extrêmes) y'a aucun métier stylé qui repose sur les mathématiques, ça sert à rien les maths

et les lettres je suis pas nulle mais bon tout ce que j'entreprends d'utile je le rate
il y a 2 mois
Sainte go ragebait stp on ronfle sur le topac
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Sainte go ragebait stp on ronfle sur le topac
:Keke_laglisse:
Ou elle peut montrer ses pieds
:Vrai_keke_laglisse:
il y a 2 mois
Après tout c'est Noël, il faut savoir offrir
:Vrai_keke_laglisse:
il y a 2 mois
Pompes lestées à 30kg, j’ai perdu en force bouhouhou
GIF
il y a 2 mois
je suis chez mes parents et je vais dîner chez mes grands parents ce soir et aller à la messe demain matin

il fait froid en plus je veux pas sortir
il y a 2 mois
3
:aahman:
il y a 2 mois
quelle vie
il y a 2 mois
Ouais ouais après 2 mois c'est pas mal quand même
:Risinietzsche:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
non à part chercheur en maths pures (enfer sur terre pour autistes extrêmes) y'a aucun métier stylé qui repose sur les mathématiques, ça sert à rien les maths

et les lettres je suis pas nulle mais bon tout ce que j'entreprends d'utile je le rate
Le traitement du signal, l'asservissement de système sont des domaines très cool en maths appliquées
Surhomme
il y a 2 mois
Je fais 65 kilogrammes

C'est à peu près la moitié de mon poids en kilogramme
il y a 2 mois
j'ai pas d'opportunité professionnelle, mais bon ça à la limite c'est pas grave j'en ai pas envie, le problème c'est que je trouve pas l'amour
il y a 2 mois