Ce sujet a été résolu
Avec ses beaux pieds...

C'est pas les siens dans cette scène.........
il y a 2 mois
non j'ai arrêté je fais rien cette année à part lire de la poésie, de l'ésotérisme et de la philosophie, de toutes façons mes élèves intelligents auraient réussi sans moi et mes élèves nuls auraient raté sans moi
je vais me reconvertir en philo pour essayer de développer et populariser la philosophie chrétienne dans l'espoir que ça serve vraiment à aider quelqu'un à s'élever à la spiritualité (ça va sans doute pas marcher de toutes façons)
je vais me reconvertir en philo pour essayer de développer et populariser la philosophie chrétienne dans l'espoir que ça serve vraiment à aider quelqu'un à s'élever à la spiritualité (ça va sans doute pas marcher de toutes façons)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
C'est pas les siens dans cette scène.........
il y a 2 mois
il y a 2 mois
trop dur d'enseigner et de faire des études en même temps
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Les femmes c'est comme les juifs, elles te vendent le remède après avoir empoisonné ton puits
il y a 2 mois
master maths c'est nul et philo je vais échouer
il y a 2 mois
master maths c'est nul et philo je vais échouer
il y a 2 mois
non à part chercheur en maths pures (enfer sur terre pour autistes extrêmes) y'a aucun métier stylé qui repose sur les mathématiques, ça sert à rien les maths
et les lettres je suis pas nulle mais bon tout ce que j'entreprends d'utile je le rate
et les lettres je suis pas nulle mais bon tout ce que j'entreprends d'utile je le rate
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Sainte go ragebait stp on ronfle sur le topac
il y a 2 mois
il y a 2 mois
je suis chez mes parents et je vais dîner chez mes grands parents ce soir et aller à la messe demain matin
il fait froid en plus je veux pas sortir
il fait froid en plus je veux pas sortir
il y a 2 mois
quelle vie
il y a 2 mois
non à part chercheur en maths pures (enfer sur terre pour autistes extrêmes) y'a aucun métier stylé qui repose sur les mathématiques, ça sert à rien les maths
Le traitement du signal, l'asservissement de système sont des domaines très cool en maths appliquées
Surhomme
il y a 2 mois
il y a 2 mois
j'ai pas d'opportunité professionnelle, mais bon ça à la limite c'est pas grave j'en ai pas envie, le problème c'est que je trouve pas l'amour
il y a 2 mois