Ce sujet a été résolu
j'ai le feu spirituel mais j'ai pas le feu de la vie sociale
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ouais l'image me donne envie là tout de suite, bon du coup je commence par le 1 ? Y a des éditions remaster ? À éviter ou pas ?
il y a 2 mois
en septembre sans doute, d'ici-là j'étudie les oeuvres du syllabus
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
J'en sais rien j’ai jamais goûté, de toute façon j’aime que le chocolat au caramel ou noir, le reste je fais l'autiste caca prout
il y a 2 mois
il suffit d'être avenant pour quoi ? c'est pas que j'y arrive pas c'est que ça me dit rien
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Austin-Powers
2 mois
Manger des mon chéri alors qu'on est puceau
Je me les fous dans le cul pour avoir les effets de l'alcool
Surhomme
il y a 2 mois
Je me les fous dans le cul pour avoir les effets de l'alcool
il y a 2 mois
fatiguée ce ce vie
moi je voulais juste me marier, aller vivre entourée de ma famille dans mon domaine rural et champêtre du sud ouest, et cultiver la lecture et l'éducation de mes enfants dans une vie rustique, paisible et spirituelle
c'est la société et l'amour qui me forcent de vivre dans le monde, ça m'a jamais plu
moi je voulais juste me marier, aller vivre entourée de ma famille dans mon domaine rural et champêtre du sud ouest, et cultiver la lecture et l'éducation de mes enfants dans une vie rustique, paisible et spirituelle
c'est la société et l'amour qui me forcent de vivre dans le monde, ça m'a jamais plu
il y a 2 mois
fatiguée ce ce vie
il y a 2 mois
non mais parler je sais faire, j'ai enseigné à des élèves toute l'année scolaire 2024-2025, c'est parler toute seule devant un jury qui est difficile
il y a 2 mois