Ce sujet a été résolu
Jojo c'est quand même l'histoire de chad métis celto-nippon qui font des gosses pour pouvoir tuer des vampires métro-sexuels qui s'habillent en dragqueen à travers plusieurs siècles
il y a 2 mois
Héros : contrôle de ses émotions, famille, procréation, métissage celto-japonais, amitié
Méchants : domination malsaine, égocentrisme, vampirisme, sida, Dio si il n'était pas beau = Pierre Palmade
À bon entendeur.
Méchants : domination malsaine, égocentrisme, vampirisme, sida, Dio si il n'était pas beau = Pierre Palmade
À bon entendeur.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Vacances ouais.. je reprend à la rentrée pour 1 jour
Mais du coup, muscu, études, ck3
Rien non, je vais sûrement me prendre des tomes de jojo qui me manquent mais rien à voir avec Noël
Mais du coup, muscu, études, ck3
Rien non, je vais sûrement me prendre des tomes de jojo qui me manquent mais rien à voir avec Noël
il y a 2 mois
c'était en maths et les maths ça sert à rien donc pas vraiment une réussite
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ouais là je suis enfin à jours... pour le mois de novembre
Mais ça va je vais vite rattraper pour décembre et j’ai déjà rendu mes devoirs pour ce mois ci
Mais ça va je vais vite rattraper pour décembre et j’ai déjà rendu mes devoirs pour ce mois ci
il y a 2 mois
Frieren a relancé la natalité partout dans le monde
il y a 2 mois
c'était en maths et les maths ça sert à rien donc pas vraiment une réussite
il y a 2 mois
Hier on voyait les montagnes enneigées dépasser au dessus des montagnes, c'était stylé
il y a 2 mois