InscriptionConnexion
:rondoudou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
niknak
niknak
6 mois
oh la tasse
:calin_coeur:
:moomin_calin:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Botswana République Démocratique du Congo 20h........
:bebe_yoda_zoom:
il y a 6 mois
Les neurodivergents nous pourrissent la vie
Image
il y a 6 mois
topique inutilisable
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Les neurodivergents nous pourrissent la vie
reste dans ta zone le neurotypique je reste dans la mienne
:)
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
c bon on peut poster ouuu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
c bon on peut poster ouuu
Post avant la page 3
Image
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
c bon on peut poster ouuu
alors il fait plaiz le gros joint de chite qui tabasse le crane le chite de ouf
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
GIF
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Tu essayes de me dire quelque chose ?
:pascal:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
J'espère que tu passes une bonne dernière semaine de 2025
:Frieren_noel:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
niknak
niknak
6 mois
alors il fait plaiz le gros joint de chite qui tabasse le crane le chite de ouf
bah ouais on se fait les ongles devant un docu sur gregory vilemin paix à son âme petit chou, et on bedave sous le plaid tu vois une journée de vacances de noël à regarder des horreurs
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
j'ai toujours pas regardé over the garden wall
:bipboup:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
niknak
niknak
6 mois
j'ai toujours pas regardé over the garden wall
:bipboup:
alors là mec la c carrément criminel genre dépêche toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
bah ouais on se fait les ongles devant un docu sur gregory vilemin paix à son âme petit chou, et on bedave sous le plaid tu vois une journée de vacances de noël à regarder des horreurs
:harryp:
de la pure kiffance méthodique et absolue
:ok:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
Joyeux Noël !
:coeurmignon:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
qui a demandé au juste ?
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
niknak
niknak
6 mois
j'ai toujours pas regardé over the garden wall
:bipboup:
C'est vraiment bien
:bipboup:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
niknak
niknak
6 mois
de la pure kiffance méthodique et absolue
:ok:
hier jai briqué l'appart du sol au plafond en plus qu'est ce que ça sent bon. on batifole dans une absolue propreté et légèreté d'âme grâce au gro gro chite ....... vraiment le moude est
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois