InscriptionConnexion
Et que je m'inquiétais que tu ailles te tuer ou quoi
il y a 4 heures
@Lydra cherche un ZOM
:Lydra:

Rien est perdu
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 4 heures
J'me suis servi de ton cadavre encore chaud pour m'extirper du harcèlement
:chat_fantome2:
il y a 4 heures
Plus beau couple ce forum je suis content pour vous
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 4 heures
C'est surtout parce qu'il m'a frappé et humilié en criant comme un taré en pleine nuit chez moi après avoir pris du lsd et qu'il comprend pas que je lui dise ne pas avoir confiance en lui
il y a 4 heures
bah j'ai piqué une crise chez lui sous lsd
:Alice_chute:

après là il donne pas les détails et il veut rien me dire, chez moi c'est black out, je me suis réveillé à l'hopital avec des blessures de partout, je sais juste que je me jetais sous les voitures sur la route
Ptin le déchet..
ChildKiller
:Superman:
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
T'as ma bénédiction
:grogu:
il y a 4 heures
C'est de ma faute aussi de me retrouver dans ce genre de situation de crackhead
Oui c'est vrai que c'est des fréquentations de merde mais bon quand même..
ChildKiller
il y a 4 heures
le pire c'est que c'est nofake

j'essaie d'avoir les détails de ce qu'il s'est passé, car c'est flou dans ma tête, je pensais qu'il allait me violer

dans ma tête, il m'avait forcé à se faire enculé, puis ensuite je l'enculais, puis il me faisait bouffer sa merde, j'ai piqué une crise quoi
Il s'est rien du tout passé, mais tu répétais en délire que je te "tentais" et que j'avais un esprit de "prédateur sexuel" oui

Et je t'ai dit que tu mattirais pas du tout, à la base je t'ai hébergé juste parce que ça t'arrangeait pour l'irl du lendemain
il y a 4 heures
:Risicouteau:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 4 heures
Les gens qui se plaigne et sont triste pour AUCUNE raison c'est vraiment le mal du siècle putain vous avez trop de temps libre trop d'aides sociales aucune responsabilité vous êtes prisonniers de vos névroses et votre ennui bande de CONS
:Chat_rageux:
il y a 4 heures
Ptin le déchet..
Oui mais le fait que je me retrouve dans ce genre de situations m'enlève le peu de considération ou d'amour propre que j'ai pour moi-même
il y a 4 heures
Il s'en passe des choses dans les irl forom
:Frieren_chibi_cute:
il y a 4 heures
@Lydra cherche un ZOM

Rien est perdu
Je suis un zemel
il y a 4 heures
Les détails c'est que tu t'es mis à crier, je t'ai demandé de te calmer parce que je ne voulais pas gêner mes voisins, que c'était la moindre des choses de respecter le fait d'être chez moi.

Puis tu t'es mis à me frapper le crâne sans raison, à m'arracher des cheveux. Tu es sorti une première fois dans le couloir, puis en revenant j'ai décidé d'être lus ferme, et de te dire que soit tu te calmais, soit j'appelais la police. Tu as d'abord dit ok, puis pris ça comme une tentation j'imagine, et recommencé à crier et me frapper. Puis tu as disparu dans le hallway.

Moi j'avais trop peur et j'étais trop en choc à ce moment pour te suivre. Jai appelé les pompiers 20 min après. Puis en cherchant dans le couloir, en ayant peur que tu sois caché quelque part et que tu me sautes dessus pour me frapper, j'ai constaté que tu n'étais plus dans l'immeuble. Je suis allé à l'entrée, et je ne t'ai vu nulle part. Les pompiers sont arrivés et m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que ça ne servait à rien d'appeler la police.

J'ai quand-même appelé la police une heure et demi après, car tu avais laissé toutes tes affaires chez moi. Ils m'ont dit que les pompiers t'avaient cueilli dans une rue adjacente et que tu étais aux urgence à l'hôpital X.

Tous mes voisins de pallier étaient sortis et j'ai dû leur expliquer ce qu'il s'était passé. Ils m'ont tous dit d'appeler directement la police quand tu repasserai chercher tes affaires et de ne pas ouvrir. Je l'ai pas fait, j'ai au final pris sur moi et suis allé te déposer tes affaires aux urgences, avant de repartir.

Je t'ai laissé venir récupérer les quelques affaires que j'avais oublié ensuite.
t'aurais dû me mettre dehors dès que j'ai commencé à plus t'écouter, tu voyais pas que je contrôlais plus rien ?
dans mon monde, tu m'avais enfermé chez toi avec la kéta et le lsd pour me violer.
c'était horrible à vivre putain, j'étais entrer en mode survie, je voulais sortir de chez toi mais t'arrêtais pas de m'appeler.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Il s'en passe des choses dans les irl forom
Peux-tu m'en dire plus ? Comme ça je peux m'organiser pour savoir quelles précautions prendre
il y a 4 heures
Les détails c'est que tu t'es mis à crier, je t'ai demandé de te calmer parce que je ne voulais pas gêner mes voisins, que c'était la moindre des choses de respecter le fait d'être chez moi.

Puis tu t'es mis à me frapper le crâne sans raison, à m'arracher des cheveux. Tu es sorti une première fois dans le couloir, puis en revenant j'ai décidé d'être lus ferme, et de te dire que soit tu te calmais, soit j'appelais la police. Tu as d'abord dit ok, puis pris ça comme une tentation j'imagine, et recommencé à crier et me frapper. Puis tu as disparu dans le hallway.

Moi j'avais trop peur et j'étais trop en choc à ce moment pour te suivre. Jai appelé les pompiers 20 min après. Puis en cherchant dans le couloir, en ayant peur que tu sois caché quelque part et que tu me sautes dessus pour me frapper, j'ai constaté que tu n'étais plus dans l'immeuble. Je suis allé à l'entrée, et je ne t'ai vu nulle part. Les pompiers sont arrivés et m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que ça ne servait à rien d'appeler la police.

J'ai quand-même appelé la police une heure et demi après, car tu avais laissé toutes tes affaires chez moi. Ils m'ont dit que les pompiers t'avaient cueilli dans une rue adjacente et que tu étais aux urgence à l'hôpital X.

Tous mes voisins de pallier étaient sortis et j'ai dû leur expliquer ce qu'il s'était passé. Ils m'ont tous dit d'appeler directement la police quand tu repasserai chercher tes affaires et de ne pas ouvrir. Je l'ai pas fait, j'ai au final pris sur moi et suis allé te déposer tes affaires aux urgences, avant de repartir.

Je t'ai laissé venir récupérer les quelques affaires que j'avais oublié ensuite.
:popcorn3d:
ChildKiller
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Ah oui ok ouf c'est pas vraiment ton amoureux ça me rassure
il y a 4 heures
Et j'étais juste sur mon ordi à jouer au mahjong sinon
il y a 4 heures
L'élite de la nation heureusement que je suis là pour remettre les pendules à l'heure
:crazyhead:
il y a 4 heures