Ce sujet a été résolu
J'me suis servi de ton cadavre encore chaud pour m'extirper du harcèlement
il y a 4 heures
t'aurais dû me mettre dehors dès que j'ai commencé à plus t'écouter, tu voyais pas que je contrôlais plus rien ?
dans mon monde, tu m'avais enfermé chez toi avec la kéta et le lsd pour me violer.
c'était horrible à vivre putain, j'étais entrer en mode survie, je voulais sortir de chez toi mais t'arrêtais pas de m'appeler.
dans mon monde, tu m'avais enfermé chez toi avec la kéta et le lsd pour me violer.
c'était horrible à vivre putain, j'étais entrer en mode survie, je voulais sortir de chez toi mais t'arrêtais pas de m'appeler.
mais pourquoi avoir pris du lsd dans cette situation ?
il y a 4 heures
Et que je m'inquiétais que tu ailles te tuer ou quoi
j'allais me tuer putain de merde, quand j'étais dehors, j'ai aggressé masse de gens
comme je t'ai dis, dans mon monde, tu m'avais violer et je cherchais de l'aide partout sauf que je pouvais plus parler, je pouvais que pousser des cris de détresse.
comme je t'ai dis, dans mon monde, tu m'avais violer et je cherchais de l'aide partout sauf que je pouvais plus parler, je pouvais que pousser des cris de détresse.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
Plus beau couple ce forum je suis content pour vous
Toi t'es un sale traite tes ancêtres qui ont fuit l'Égypte pour fonder Israël
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 4 heures
t'aurais dû me mettre dehors dès que j'ai commencé à plus t'écouter, tu voyais pas que je contrôlais plus rien ?
Jai essayé de te maîtriser physiquement mais tas plus de force que moi
il y a 4 heures
Il s'est rien du tout passé, mais tu répétais en délire que je te "tentais" et que j'avais un esprit de "prédateur sexuel" oui
Et je t'ai dit que tu mattirais pas du tout, à la base je t'ai hébergé juste parce que ça t'arrangeait pour l'irl du lendemain
Et je t'ai dit que tu mattirais pas du tout, à la base je t'ai hébergé juste parce que ça t'arrangeait pour l'irl du lendemain
il y a 4 heures
mais pourquoi avoir pris du lsd dans cette situation ?
mauvaise décision, je voulais tester, j'avais déjà pris des champis, on m'avais dis que c'était la même chose sauf que ça a pas du tout eu le même effet sur moi.
il y a 4 heures
j'allais me tuer putain de merde, quand j'étais dehors, j'ai aggressé masse de gens
Sauf que j'ai absolument rien fait, je peux à peine faire de mal à une mouche physiquement
il y a 4 heures
Toi t'es un sale traite tes ancêtres qui ont fuit l'Égypte pour fonder Israël
Grâce à moi tu vas pouvoir te marier avec BDT
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 4 heures
Et j'ai appelé les pompiers + la police clé, ça me plaît pas spécialement sur quelqu'un aille se tuer dans la rue
il y a 4 heures
Oui mais le fait que je me retrouve dans ce genre de situations m'enlève le peu de considération ou d'amour propre que j'ai pour moi-même
Bah ça fait une histoire rigolote à raconter et maintenant tu va peut être mieux sélectionner tes fréquentations et voilà
ChildKiller
il y a 4 heures
Grâce à moi tu vas pouvoir te marier avec BDT
Alors là non... Elle doit se marier avec un bruxellois
il y a 4 heures
Et j'étais juste sur mon ordi à jouer au mahjong sinon
fin bref, sympa de déballer tout ça en public alors que je voulais justement discuter de tout ça en privé avec toi.
il y a 4 heures