Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bientôt 2026, bientôt la fin de la période estivale de Noël, une nouvelle année, un nouveau départ, de nouveaux adieux
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje l'accoste en mode tchin tchin 🥂
je fais le muchacho 🪇
rien que je lui parle ching chong 👲㊙️
et je la soulève comme un gros tchétchène 💪
je fais le muchacho 🪇
rien que je lui parle ching chong 👲㊙️
et je la soulève comme un gros tchétchène 💪
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
Aïd Mubarak
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Putain l'avoine qu'est ce que je supporte pas ce truc
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Non, rien de rien, non, je ne regrette rien. Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal. Tout ça m'est bien égal.
Non, rien de rien Non, je ne regrette rien, c'est payé, balayé, oublié : Je me fous du passé
Non, rien de rien Non, je ne regrette rien, c'est payé, balayé, oublié : Je me fous du passé
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspfff j'espère que c rien de grave mais ça l'est tjs quand on est à l'hôpital...........tmtc que je compatis entièrement : ((((
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
C'est quoi le problème de celui qui supprime enft ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Austin-Powers
6 mois
Il fait froid je vais allumer le feu
AYAAA chad nofake montre
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
J'allais dire citrouilles initialement mais j’avais peur de me tromper


L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
L'incinérer vivant
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Moi pas !
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
je comprends mtn à quel point c'est dur de voir son parent diminué, mal, souffrant, et ce que c'est que d'être dans l'incertitude du futur de son état. et c'est affreux. j'essaye de dodge ces pensées le plus possible mais quand j'y pense j'ai réellement le vertige <\3
alors ouais berk de berk mais heureusement qu'ils sont forts nos parents ouais, ma mère c pareil elle a tjs été très battante
alors ouais berk de berk mais heureusement qu'ils sont forts nos parents ouais, ma mère c pareil elle a tjs été très battante
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
En ligne
98
Sur ce sujet0













