Ce sujet a été résolu
Bon allez stop les deux
Si vous voulez vraiment vous engueuler faites le en mp que ça soit clair pour tous les deux, ensuite arrêtez de vous parler
Si vous voulez vraiment vous engueuler faites le en mp que ça soit clair pour tous les deux, ensuite arrêtez de vous parler
c'est ce que je voulais faire
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Bon allez stop les deux
Surtout que ça anime la vie triste des chad nourris au grain de riz
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 3 heures
Et je m'en sens nullement responsable, n'ayant rien fait pour être le récipiendaire de ta folie et violence, mais victime
il y a 3 heures
Bon allez stop les deux
J'en ai rien à faire
il y a 3 heures
c'est ce que je voulais faire
Tu es beaucoup trop bizarre pour que tes intentions soient claires
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 heures
Oui je suis au courant.
T’aimerais pas Lydra ? Elle te ferais découvrir toute la subtilité de la cuisine anglaise et irlandaise.
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 3 heures
Et je m'en sens nullement responsable, n'ayant rien fait pour être le récipiendaire de ta folie et violence, mais victime
Je suis de ton côté pour une fois
ChildKiller
il y a 3 heures
Ils fonctionnent mes pings ? La rumeur dit que non mais j'ai jamais confirmé
Maintenant ils fonctionnent
il y a 3 heures
T’aimerais pas Lydra ? Elle te ferais découvrir toute la subtilité de la cuisine anglaise et irlandaise.
Sûrement la seule cuisine au monde pire que celle de Sainte
ChildKiller
il y a 3 heures
on est d'accord sur ça
il y a 3 heures
J'en ai rien à faire
il y a 3 heures
Delit
3h
Bah voila choah toi qui voulait gratter les dramas du blabla
oe mais avec des kheyettes de préférence
il y a 3 heures
Mais pour moi c'était surtout un signe sur ce qui m'est réservé par la vie depuis le début
il y a 3 heures
Mais pour moi c'était surtout un signe sur ce qui m'est réservé par la vie depuis le début
il y a 3 heures
Trash
3h
Dodo dans 30min
Réveil à 4h30
Réveil à 4h30
7 h ça te suffit ? Moi en dessous de 9h je suis éteint
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 heures