InscriptionConnexion
J’ai besoin de @sogdianos pour rendre tout le topic juif
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 4 heures
C'est surtout parce qu'il m'a frappé et humilié en criant comme un taré en pleine nuit chez moi après avoir pris du lsd et qu'il comprend pas que je lui dise ne pas avoir confiance en lui
:risidoute:
Image Image
il y a 4 heures
Ça colle bien au personnage je suis pas surpris
nn c'était une crise, j'ai perdu le contrôle, je sors pas à poil dans la rue normalement hein
:Alice_chute:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
j'adore ce topic
:Succube18:
il y a 4 heures
bah j'ai piqué une crise chez lui sous lsd

après là il donne pas les détails et il veut rien me dire, chez moi c'est black out, je me suis réveillé à l'hopital avec des blessures de partout, je sais juste que je me jetais sous les voitures sur la route
:issou:
Image Image
il y a 4 heures
nn c'était une crise, j'ai perdu le contrôle, je sors pas à poil dans la rue normalement hein
Ah en plus tu étais nu
:Alice_choque:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 4 heures
j'adore ce topic
:Succube18:
Salut ça va ?
Tu peux séduire delit pour qu'il me laisse eqa stp
il y a 4 heures
le pire c'est que c'est nofake

j'essaie d'avoir les détails de ce qu'il s'est passé, car c'est flou dans ma tête, je pensais qu'il allait me violer

dans ma tête, il m'avait forcé à se faire enculé, puis ensuite je l'enculais, puis il me faisait bouffer sa merde, j'ai piqué une crise quoi
il y a 4 heures
Bon Eqa est en couple avec Feu maintenant stop le harcèlement
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 4 heures
Ah en plus tu étais nu
tout le monde a vu mon paquet dans la rue
il y a 4 heures
Salut ça va ?
Tu peux séduire delit pour qu'il me laisse eqa stp
j'ai déjà séduit les deux désolé je peux pas faire plus
:RaphielPhoto:
il y a 4 heures
Image

:risiwideshut:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 4 heures
Image

il y a 4 heures
c'est nofake cette info ?

pour moi, feu c'est une femme
il y a 4 heures
Bon Eqa est en couple avec Feu maintenant stop le harcèlement
Adieu
il y a 4 heures
GIF
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
il y a 4 heures
bah j'ai piqué une crise chez lui sous lsd

après là il donne pas les détails et il veut rien me dire, chez moi c'est black out, je me suis réveillé à l'hopital avec des blessures de partout, je sais juste que je me jetais sous les voitures sur la route
Les détails c'est que tu t'es mis à crier, je t'ai demandé de te calmer parce que je ne voulais pas gêner mes voisins, que c'était la moindre des choses de respecter le fait d'être chez moi.

Puis tu t'es mis à me frapper le crâne sans raison, à m'arracher des cheveux. Tu es sorti une première fois dans le couloir, puis en revenant j'ai décidé d'être lus ferme, et de te dire que soit tu te calmais, soit j'appelais la police. Tu as d'abord dit ok, puis pris ça comme une tentation j'imagine, et recommencé à crier et me frapper. Puis tu as disparu dans le hallway.

Moi j'avais trop peur et j'étais trop en choc à ce moment pour te suivre. Jai appelé les pompiers 20 min après. Puis en cherchant dans le couloir, en ayant peur que tu sois caché quelque part et que tu me sautes dessus pour me frapper, j'ai constaté que tu n'étais plus dans l'immeuble. Je suis allé à l'entrée, et je ne t'ai vu nulle part. Les pompiers sont arrivés et m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que ça ne servait à rien d'appeler la police.

J'ai quand-même appelé la police une heure et demi après, car tu avais laissé toutes tes affaires chez moi. Ils m'ont dit que les pompiers t'avaient cueilli dans une rue adjacente et que tu étais aux urgence à l'hôpital X.

Tous mes voisins de pallier étaient sortis et j'ai dû leur expliquer ce qu'il s'était passé. Ils m'ont tous dit d'appeler directement la police quand tu repasserai chercher tes affaires et de ne pas ouvrir. Je l'ai pas fait, j'ai au final pris sur moi et suis allé te déposer tes affaires aux urgences, avant de repartir.

Je t'ai laissé venir récupérer les quelques affaires que j'avais oublié ensuite.
il y a 4 heures
c'est nofake cette info ?

pour moi, feu c'est une femme
Ce sont deux belles femme ébène et lesbienne
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 4 heures