InscriptionConnexion
Oui j'aurais jamais dû naître en fait, et je suis déjà mort depuis longtemps, mais mon corps n'a pas suivi et continue de souffrir
Soit un homme et devient alcoolique
il y a 5 heures
Est ce que tu veux m'expliquer la situation plus en détail en mp ?
:boude1:
Il n'y a rien
il y a 5 heures
Les gens qui se plaigne et sont triste pour AUCUNE raison c'est vraiment le mal du siècle putain vous avez trop de temps libre trop d'aides sociales aucune responsabilité vous êtes prisonniers de vos névroses et votre ennui bande de CONS
:Chat_rageux:
violer chier
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
elle etait allé le chercher il l avait aspiré le con, son anus est trop entrainé
Mon oncle est scientifique chez la nasa, la dernière fois j'étais en voyage en Floride et il m'a proposé d'utiliser un tout nouveau télescope assez puissant pour voir le trou noir au centre de la galaxie, j'y ai vu le trou du cul de Sogdianos

Maintenant tu comprends pourquoi notre galaxie s'appelle la voie lactée
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 5 heures
Les gens qui se plaigne et sont triste pour AUCUNE raison c'est vraiment le mal du siècle putain vous avez trop de temps libre trop d'aides sociales aucune responsabilité vous êtes prisonniers de vos névroses et votre ennui bande de CONS
Oui j'ai déjà compris que je serai plus directement motivé à me tuer en étant forcé de bosser n'importe où ou crever de faim dans la rue
il y a 5 heures
moi il m'a bloqué
Je pense que tu es un peu chiant avec aussi
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Oui j'aurais jamais dû naître en fait, et je suis déjà mort depuis longtemps, mais mon corps n'a pas suivi et continue de souffrir
Y'a une série horrible comme ça
Un mec peut remonter le temps de qql instant, du coup il sauve des gens. Mais comme les gens n'étaient pas destinés à être sauvés ils perdent leur âme et deviennent des golems
:phoquecoco:
ChildKiller
:Superman:
il y a 5 heures
Il n'y a rien
Comme tu veux si tu changes d'avis hésite pas je te lirai
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 5 heures
Oui j'ai déjà compris que je serai plus directement motivé à me tuer en étant forcé de bosser n'importe où ou crever de faim dans la rue
Non jpense que ça te fera le cul et t'aura moins de temps libre pour te plaindre pour rien
ChildKiller
il y a 5 heures
Comme tu veux si tu changes d'avis hésite pas je te lirai
:Mouais_Jesus:
esprit kaizen
il y a 5 heures
C'est surtout parce qu'il m'a frappé et humilié en criant comme un taré en pleine nuit chez moi après avoir pris du lsd et qu'il comprend pas que je lui dise ne pas avoir confiance en lui
il y a 5 heures
Non jpense que ça te fera le cul et t'aura moins de temps libre pour te plaindre pour rien
J'ai déjà bossé plusieurs années et ça me motivait encore plus à en finir vraiment
il y a 5 heures
C'est surtout parce qu'il m'a frappé et humilié en criant comme un taré en pleine nuit chez moi après avoir pris du lsd et qu'il comprend pas que je lui dise ne pas avoir confiance en lui
Attends quoi ? Hein ? What
ChildKiller
il y a 5 heures
Y'a une série horrible comme ça
Un mec peut remonter le temps de qql instant, du coup il sauve des gens. Mais comme les gens n'étaient pas destinés à être sauvés ils perdent leur âme et deviennent des golems
rah oe
:phoquefume:

on signe où ?
:phoquefume:
il y a 5 heures
Péter ou chier
il y a 5 heures
C'est de ma faute aussi de me retrouver dans ce genre de situation de crackhead
il y a 5 heures
bah j'ai piqué une crise chez lui sous lsd
:Alice_chute:

après là il donne pas les détails et il veut rien me dire, chez moi c'est black out, je me suis réveillé à l'hopital avec des blessures de partout, je sais juste que je me jetais sous les voitures sur la route
:Alice_chute:
il y a 5 heures
Ça colle bien au personnage je suis pas surpris
il y a 5 heures