Ce sujet a été résolu
ben désolée je trouve la sexualité dégoûtante et impure, je vois pas ce qu'elle peut apporter de sain à l'amour, je vais pas jouer à pister les versets bibliques pour le justifier, j'ai rien contre les mariés qui la pratiquent chastement, ils ont assumé d'abandonner leur innocence pour avoir des enfants, et je ferai pareil sans doute si je finis par me marier, mais ça m'empêche pas de trouver déplorable qu'il faille passer par là, et de trouver ça humiliant de se voir et de voir l'être aimé dans une situation aussi ignoble. je m'en fiche de faire une seule chair, je veux faire une seule âme.
l'amour conjugal est une voie de sainteté sans doute, et la parentalité aussi, mais je ne vois pas de sainteté dans le sexe conjugal
l'amour conjugal est une voie de sainteté sans doute, et la parentalité aussi, mais je ne vois pas de sainteté dans le sexe conjugal
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
Le Fils ainé de la 4eme famille des 13 familles Sogdianos 🙏
c qui la maman et les autres membres s'ils devaient etre des foromeurs du blabla ?
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 mois
Ui pk
Et toi
Et toi
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
Le Fils ainé de la 4eme famille des 13 familles Sogdianos 🙏
Pourquoi autant de kheys ont des liens avec les Achéménides
il y a 2 mois
c qui la maman et les autres membres s'ils devaient etre des foromeurs du blabla ?
certainement pas Emiru pcq personne sait qui c’est 😹😹😹😹😹
Mistakes
il y a 2 mois
Oui moi aussi
Quand t'es là le soir c'est parfois que non, c'est pour ça
Quand t'es là le soir c'est parfois que non, c'est pour ça
C'est pcq après je pause jusqu'à lundi
il y a 2 mois
Pourquoi autant de kheys ont des liens avec les Achéménides
chtululu
Mistakes
il y a 2 mois