Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Littéralement chaque fois que j'ai pris du LSD je me dis "Je me prépare une playlist avec un peu de tout ce que j'aimerais écouter" au final je boucle 12h sur un son absolument random que je connaissais pas le jour même

YouTube
Vidéo YouTubeCe son la catastrophe, je l'ai eu pendant 15h dans les écouteurs en boucle, je me suis fait pote avec un mec cinquantenaire complétement explosé on c'est perdu dans Bordeaux avec lui. Le mec il rentrait dans les bars il disait "C'est mon cousin payait lui un verre non ?" il rendait tellement fou les barmans ça lui offrait des verres et il lui disait "Bois et casse toi mec"
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'est le problème des études à la maison, je ressens vraiment le besoin d'être encadré pour le coup, je pense que je vais me forcer à avoir un emploi du temps sinon je vais toujours repousser
Après le côté passion ouais mais le problème c'est que le daeu c'est juste chiant
Après le côté passion ouais mais le problème c'est que le daeu c'est juste chiant
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Je vais continuer un petit peu tout les jours alors....
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Agent secret ? C'est le film austin powers qui t'inspire comme ca ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Je pense que si j'appuie avec ma mâchoire je peux faire sauter ma dent de lait
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Quand je taffais en désintox les mecs me disaient "Je pense que je vais reprendre" et je leur répondais "Bah je vais faire la même chose que vous" perso après c'est pas un concours
il y a 6 mois
Et le mettre sur papier/téléphone/ordi surtout, parce que si c'est juste dans ma tête je risque de le rendre bien trop flexible...
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Oui, je l'ai appris l'année dernière d'ailleurs, c'est parve que ma vraie dent a pas poussée au bonne endroit
Nonobstant j’ai quand même perdu mes autres dents de lait très tard, la dernière (qui était en confrontation avec une vraie dent) j’avais 21ans
Nonobstant j’ai quand même perdu mes autres dents de lait très tard, la dernière (qui était en confrontation avec une vraie dent) j’avais 21ans
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi l'inverse, j’ai tellement de mal a me lancer a chaque fois
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
C'est pas facile les études a la maison, surtout quand une bande de chauve de Jérusalem t'harcèle pour que tu prennes des oestros
il y a 6 mois
Ah mais quand je dis que niveau dentition c'est un bordel je déconne pas
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
J'avoue après beaucoup triché pour rattraper le retard que j’avais pris en vitesse
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
ça me donne envie de go hadra trance festival + dox art festival en 2026 ces mixes de trance
ou de go portugal pour le boom
ou de go portugal pour le boom
il y a 6 mois
Austin-Powers
6 mois
Je pense que si j'appuie avec ma mâchoire je peux faire sauter ma dent de lait
wtf
Life Support
il y a 6 mois
wtf
Aussi des fois je déplace mes dents pour avoir la satisfaction qu'elles se remettent a leurs places
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Je calle mon ongle entre mes deux incisives eu haut, je presse un peu, ma dent penche légèrement d'un micro micro millimètre, j'appuie dessus avec ma langue et paf elle se remet a sa place
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
203
Sur ce sujet0