Ce sujet a été résolu
Elle parle juste des avantages à suivre une voie spirituelle elle ne force personne à rien 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Trop chipie
t
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
je comprends pas pourquoi tu persistes dans ton agnosticisme bizarre alors que ça n'a aucun sens et que tu serais plus heureux au sein de l'Église
Ou de la oumma
il y a 2 mois
je comprends pas pourquoi tu persistes dans ton agnosticisme bizarre alors que ça n'a aucun sens et que tu serais plus heureux au sein de l'Église
il y a 2 mois
Austin-Powers
2 mois
C'est une image que je me donne pour repousser les femmes et éviter de me faire draguer par toutes les anecdotes de tout a l'heure par exemple
a force de faire ça tu seras sur l'autre face de la pièce et tu vas te retrouver comme pueranus a recevoir des mp de folles sur discord qui t'envoient leur culotte souillée
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Pasteque
2 mois
J'aime trop quand eqa débarque et cite qqn avec un dilemme ultra bizarre
@eqa t
il y a 2 mois
les gens sont des animaux
c'est Dieu qui nous a conçu comme ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
a force de faire ça tu seras sur l'autre face de la pièce et tu vas te retrouver comme pueranus a recevoir des mp de folles sur discord qui t'envoient leur culotte souillée
il y a 2 mois
faut prier régulièrement, aller à la messe et faire de bonnes lectures pour te disposer à la fois, Dieu ne te la refusera pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois