InscriptionConnexion
Si tu devais être impliqué dans un jeu de lancer de couteau, tu préférerais être le lanceur ou la cible avec la pomme sur la tête ?
:KJ_lecture:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
RS si t’es séquestré envoie un chien guitare keke la glisse
:Keke_laglisse:
Elle est dans ma cave et je poste depuis son compte pour que sa disparition passe inaperçue
il y a 2 mois
Donc s'il était possible de rapetisser pour l'exécution tu voudrais être pendu à un bonsaï
il y a 2 mois
Sans feu ta crush existe pas
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
pourquoi voir comme une humiliation l'acte de procréation?
:KJ_AAH:
Je l'ai déjà dit de nombreuses fois, l'acte charnel est trop brutal et trop laid pour être fait avec sa moitié, et c'est un problème, parce qu'il ne doit se vivre qu'avec elle. Il me semble que lorsqu'on aime véritablement, on veut préserver l'autre dans sa plus haute et plus belle expression, et non le réduire à l'assouvissement de nos bas instincts. Le rapport sexuel ressemble plus à une confusion qu'à une communion.. il est liquide, olfactif, ivre, inégale et pénétrant. Le post-acte doit être insupportable à vivre
:Genantultime:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Si tu devais être impliqué dans un jeu de lancer de couteau, tu préférerais être le lanceur ou la cible avec la pomme sur la tête ?
Le lanceur, je suis doué à ça
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 mois
Arrête ça te va très bien monami
:RSA_Emoji:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
pourquoi voir comme une humiliation l'acte de procréation?
:KJ_AAH:
moi je trouve ça dégradant
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Laissez feu reposer en paix
:bebe_yoda_boit:
il y a 2 mois
@Pasteque
j'ai pas dit que je préférais les zommes, pour moi l'enveloppe physique c'est pas vraiment important, ça sera soit une fille soit un garçon ou alors personne, je connais pas le futur, de toute manière j'ai renoncé à l'amour
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
En vrai sisyphe il doit avoir une sacré grosse bite pour pouvoir baiser en étant assis et que la fille aussi soit assise face a lui
il y a 2 mois
On dirait juste une fille
:thaisbourree:
il y a 2 mois
village.cx https://village.cx/villag[...]taire-pourquoi-tu-chiales

J'ai brisé Vup sans même le vouloir apparemment
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Je l'ai déjà dit de nombreuses fois, l'acte charnel est trop brutal et trop laid pour être fait avec sa moitié, et c'est un problème, parce qu'il ne doit se vivre qu'avec elle. Il me semble que lorsqu'on aime véritablement, on veut préserver l'autre dans sa plus haute et plus belle expression, et non le réduire à l'assouvissement de nos bas instincts. Le rapport sexuel ressemble plus à une confusion qu'à une communion.. il est liquide, olfactif, ivre, inégale et pénétrant. Le post-acte doit être insupportable à vivre
Vous avez juste à éteindre la lumière
:Frieren_noel_variant:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Laissez feu reposer en paix
:bebe_yoda_boit:
Je vais l’harceler pour qu il revienne d’entre les morts
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Mais vous vous sentez intelligent en ecrivant des trucs pareil ?
il y a 2 mois
C'est si beau et harmonieux le début d'une vie
:pipou2:
il y a 2 mois
Mais vous vous sentez intelligent en ecrivant des trucs pareil ?
Premier humilié
il y a 2 mois
Le quel ?
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Vous pouvez utiliser une seringue
GIF
il y a 2 mois