Ce sujet a été résolu
Tu peux pas te mettre en couple avec toi-même
j'aimerais bien me fiancer avec moi en homme
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
c'est Dieu qui nous a conçu comme ça
pas moi, je suis un ange tombé sur terre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
j'ai 0 expérience dans le domaine mais normalement l'attirance sexuelle découle de l'amour entre deux personnes sinon les gens ils auraient pas envie de faire l'amour plusieurs fois pour avoir des bébés et tout les humains seraient mort depuis longtemps
C'est qu'une ruse de la nature, utile pour les gens comme xoxo
ce que l'on nomme tendrement "faire l'amour" n'est pas l'amour, c'est procréer. Les beaux esprits distinguent les deux, et parce qu'ils s'aiment, ils acceptent de s'humilier mutuellement, de se sacrifier, pour donner la vie
ce que l'on nomme tendrement "faire l'amour" n'est pas l'amour, c'est procréer. Les beaux esprits distinguent les deux, et parce qu'ils s'aiment, ils acceptent de s'humilier mutuellement, de se sacrifier, pour donner la vie
il y a 2 mois
Tu veux une copine ? Je pensais que tu préférais les zoms
heu je voulais juste toast à la base
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Retoast
Si t'apprenais qu'orsik est hybristophile tu pourrais aller jusqu'où pour l'impressionner ?
il y a 2 mois
Si tu devais être pendu à un arbre tu choisirais lequel ?
il y a 2 mois
C'est feu qui a façonné eqa
il y a 2 mois
Si t'apprenais qu'orsik est hybristophile tu pourrais aller jusqu'où pour l'impressionner ?
Je suis un briguant deja
il y a 2 mois
C'est qu'une ruse de la nature, utile pour les gens comme xoxo
pourquoi voir comme une humiliation l'acte de procréation?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois