InscriptionConnexion
@bdt ca c'est du ah ahhhh ahhh je pense
:aahman:

L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Genre a 1mn30 wow
:Taraxon:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Évidemment que Birate écoute Prince, on a tous en tête la scène du Joker dans Batman 1989 où il castagne le musée et asphyxie tout le monde sous un son de Prince
il y a 6 mois
T'es juste un peu taré mais en vrai t'as tout d'un super type, moi je doute pas que tu t'en trouveras une, sans doute un peu zarbi comme toi mais il faut bien
:Pink_Floyd:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Évidemment que Birate écoute Prince, on a tous en tête la scène du Joker dans Batman 1989 où il castagne le musée et asphyxie tout le monde sous un son de Prince
Véridique
il y a 6 mois
Ah j'avoue je suis le genre de mec jme fais les hits de Queen de temps en temps... plaisir coupable
:Pink_Floyd:
Moi en soirée quand on me parle de Queen et que je suis bien amoché, je commence a boucler et a dire que les gens devraient être interdit d'en parler si ils ne connaissent que bohemian rhapsody et dont stop me now alors que Queen c'est beaucoup que ça (autisme)
:rikachampi:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Pour tout foutre en l'air faut déjà être dans un semblant de relation igo
:Pink_Floyd:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Évidemment que Birate écoute Prince, on a tous en tête la scène du Joker dans Batman 1989 où il castagne le musée et asphyxie tout le monde sous un son de Prince
Une des rares musiques que je connaisse de Prince
:Vieux_mdr:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Moi en soirée quand on me parle de Queen et que je suis bien amoché, je commence a boucler et a dire que les gens devraient être interdit d'en parler si ils ne connaissent que bohemian rhapsody et dont stop me now alors que Queen c'est beaucoup que ça (autisme)
:rikachampi:
Et t'as bien raison, mais dis leurs directement que c'est mérdique hein, même si t'aimes bien
il y a 6 mois
On a tous déjà bien merdé comme il faut, moi a chaque fois mais bon, un jour ça marchera Inchallah hein
:Pink_Floyd:
il y a 6 mois
Et t'as bien raison, mais dis leurs directement que c'est mérdique hein, même si t'aimes bien
En général je leur dis que bohemian rhapsody c'est de la merde, franchement je la trouve bien mais juste le fait que tout le monde ne connaissent que celle là, ça me rend taré
:Loco:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
En général je leur dis que bohemian rhapsody c'est de la merde, franchement je la trouve bien mais juste le fait que tout le monde ne connaissent que celle là, ça me rend taré
:Loco:
Comme énormément de hit rock en vrai. Tu dis que t'aimes bien Pink Floyd et tu parles d'autres choses que Shine on you et The Darkside of the Moon ça te regarde comme un sale fou
:Pink_Floyd:
il y a 6 mois
Des fois je cope en me disant "Non mais c'est pas possible qu'il y ai AUTANT de MEUF et aucune avec qui finir"
:Pink_Floyd:
il y a 6 mois
:watame_balance:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Comme énormément de hit rock en vrai. Tu dis que t'aimes bien Pink Floyd et tu parles d'autres choses que Shine on you et The Darkside of the Moon ça te regarde comme un sale fou
:Pink_Floyd:
Une fois j’ai engueulé un pote pendant une demi heure (il m'avait juste demandé ce que je pensais du groupe) et je lui ai fait une playlist que je lui ai forcé à écouter
:Totalement_loco:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Une fois j’ai engueulé un pote pendant une demi heure (il m'avait juste demandé ce que je pensais du groupe) et je lui ai fait une playlist que je lui ai forcé à écouter
:Totalement_loco:
AYAAAAAAAAAAA MAIS T'AS BIEN RAISON MON GARS
il y a 6 mois
Comment ça ??????
:Taraxon:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Je viens de fumer 40g de camel en même pas 24h
:chat_zieute:
il y a 6 mois
GIF
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Swinging Sixties Sigma
GIF
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois