Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAustin-Powers
6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeCes musiques de fonce-car quand même, dire qu'on reproche a certain style d'en faire l’apologie
il y a 6 mois
Comment s'imposer une rigueur d'étude quand on est une grosse merde desco depuis 6 ans help pitié
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Ces musiques de fonce-car quand même, dire qu'on reproche a certain style d'en faire l’apologie
il y a 6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeTellement j'ai fait un trip de zinzin au LSD sur cette musique j'ai pris RDV défoncé avec mon tatoueur en pleine défonce le lendemain jme faisais tatoué
il y a 6 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN JSUIS MORT ILS CHANTENT VRAIMENT BBC EN BOUCLE
il y a 6 mois
Y a des jours où j'étudie beaucoup et d'autre où j’ai juste la flemme, surtout qu'il y a des cours vraiment très très nul je les skip carrément ceux là
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
J’ai le cerveau flingué par la dopamine rapide du téléphone . ...
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Mais tu as été prof je pensais que tu aurais des conseils
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai le cerveau flingué par la dopamine rapide du téléphone . ...
Pas que par ça si tu veux mon avis
il y a 6 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN JSUIS MORT ILS CHANTENT VRAIMENT BBC EN BOUCLE
Ils te font la liste de ce qui t'attend
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Mais même en me disant ok je fais une petite heure la plupart du temps je lis et mon cerveau capte même pas
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Littéralement chaque fois que j'ai pris du LSD je me dis "Je me prépare une playlist avec un peu de tout ce que j'aimerais écouter" au final je boucle 12h sur un son absolument random que je connaissais pas le jour même
il y a 6 mois
J'pense que c'est en grande partie le téléphone, je remarque un gros faussé depuis le moment où je bouclais sur youtube short quand je rentrais du boulot à Paris
Depuis -> incapable de lire, de regarder un film, jouer à un jeu vidéo..
Depuis -> incapable de lire, de regarder un film, jouer à un jeu vidéo..
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Moi j'écoute en tout cas, jkiffe les mixs sacom
oue en ce moment jme tape des mix ozora la nuit c'est une sacré vive, astrix is love
il y a 6 mois
oue en ce moment jme tape des mix ozora la nuit c'est une sacré vive, astrix is love
Bah j'écoute je kiffe gros, si je dors pas jcrois jvais m'envoyer le mix all night long ayaaaaaaaaaa
il y a 6 mois
Bah j'écoute je kiffe gros, si je dors pas jcrois jvais m'envoyer le mix all night long ayaaaaaaaaaa
enjoy
il y a 6 mois
203
Sur ce sujet0