InscriptionConnexion
Honnêtement j'ai jamais trop écouté
:Vieux_mdr:

Mais ouais j’aime bien purple haze, mais sinon tout simplement Cream, un de mes groupes préférés
:bebe_yoda_zoom:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Honnêtement j'ai jamais trop écouté
:Vieux_mdr:

Mais ouais j’aime bien purple haze, mais sinon tout simplement Cream, un de mes groupes préférés
:bebe_yoda_zoom:
T'aimes pas Prince toi en vrai ? Je te vois tellement écouter Prince jsais pas pourquoi
il y a 6 mois


T'aimes bien ?
:Pink_Floyd:
Ça va ouais
:bebe_yoda_zoom:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois


T'aimes bien ?
:Pink_Floyd:
GGiant j'ai du écouter à peu près tous leurs titres à l'époque
:cimer:
il y a 6 mois
Ça va ouais
:bebe_yoda_zoom:
Je te conseil vraiment de t'écouter alors un de ces jours bêtes de groupe de rock, dans la lignée de Camel, Pink Floyd, Genesis
:Pink_Floyd:
il y a 6 mois
Pentagruel's Nativity
:oui:
il y a 6 mois
Bah je peux que vous conseiller des lives alors, surtout si t'aimes bien de base
:chat_zieute:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
GGiant j'ai du écouter à peu près tous leurs titres à l'époque
:cimer:
Très très bonne réf
:Pink_Floyd:
il y a 6 mois
T'aimes pas Prince toi en vrai ? Je te vois tellement écouter Prince jsais pas pourquoi
Jamais trop écouté non plus, j’aime bien celle là à la limite
:bebe_yoda_zoom:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Ok merci et du coup tu progresse en hébreux ?
:bebe_yoda_zoom:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Jamais trop écouté non plus, j’aime bien celle là à la limite
:bebe_yoda_zoom:
Très bon son
:Pink_Floyd:



Mais j'sais pas c'est peut être que tu kiffes Bowie et j'associe un peu les deux mais j'ai l’impression t'es le genre de mec a fond dans Prince
:Pink_Floyd:
il y a 6 mois
Trop bien
:bebe_yoda_zoom:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Il y a des moments dans la musique moderne, fallait vraiment être la pour l'entendre la première fois hein


La guitare jsuis KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO trop trop fort
il y a 6 mois
Très bon son
:Pink_Floyd:



Mais j'sais pas c'est peut être que tu kiffes Bowie et j'associe un peu les deux mais j'ai l’impression t'es le genre de mec a fond dans Prince
:Pink_Floyd:
Ah oui j’aime beaucoup Bowie par contre
:bebe_yoda_zoom:

Mais le pire dans les groupes de rock populaire c'est Queen, très grosse boucle
:bebe_yoda_zoom:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Trop bien
:Smooth:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Ah oui j’aime beaucoup Bowie par contre
:bebe_yoda_zoom:

Mais le pire dans les groupes de rock populaire c'est Queen, très grosse boucle
:bebe_yoda_zoom:
Ah j'avoue je suis le genre de mec jme fais les hits de Queen de temps en temps... plaisir coupable
:Pink_Floyd:
il y a 6 mois
Trop bien
:Smooth:
Camel incroyable vraiment, j'ai une pote elle est fan absolue, c'est son groupe préf
:Smooth:
il y a 6 mois