InscriptionConnexion
Ariane
Ariane
2 mois
n'importe quoi ça a rien avoir y'a des gens beaux mais pas attirants
:fatigue:
T
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
birate non je veux pas qu'il m'approche j'ai d'ailleurs bloqué mes mp pour eviter les flashback pueranus
Regardez
:Mouais_Jesus:

Le vrai 0 tout c'est moi
:Mouais_Jesus:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 mois
Tu as déclaré la guerre , maintenant que le lion est sorti de sa cage ce n'est plus à ta portée de décider de la fin de l'histoire
:poutine-cafe:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Y'en a au moins 7 qui sont gay
Je voulais la faire
:caprio_troll:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
en campagne tu vois zéro noir la dernière fois que j'ai vu un noir irl c'était il y a plusieurs mois
:baiserChossure:
Toi aussi t'as supprimé toutes les glaces chez toi ?
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
T
poti chaton mignon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
en campagne tu vois zéro noir la dernière fois que j'ai vu un noir irl c'était il y a plusieurs mois
:baiserChossure:
La chance
:Chat_en_larme:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
La chance
J'suis trop jaloux ptin
:Pipboy_malaise:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Seules les kheyettes me comprennent ici les hommes ne comprennent rien pour la plupart au final ils préfèrent se bercer d'illusions romantiques alors que ces dames ont compris la cruauté et l'injustice inhérente a l'existence et qu'il fallait rester doux en dépit dans ce monde hostile pour moins souffrir, je ne suis décidément pas comme les autres garçons
GIF
Bientôt secrétaire chez les Femen
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
La chance
en même temps tu habites dans la petite bamako tu l'as cherché un peu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
poti chaton mignon
Image
il y a 2 mois
Les femmes sont le vrai sexe rationnel et beaucoup hommes veulent faire croire l'inverse que c'est pas eux le sexe émotionnel et beaucoup de femmes aussi parce que ça rend les hommes manipulable, et je souffre d'être un homme hyperrationnel parce qu'on me reproche de ne pas être guidé par mes émotions et pulsions et j'essaie de raisonner les autres hommes et c'est une perte d'énergie vu que très peu sont des êtres de raison, vous vous gaussz d' @Ariane alors qu'elle ait d'une lucidité et d'une rationalité pure
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Image
LA SUITE
:cap:
il y a 2 mois
Non toi t'es un homme pas obsédé
@ariane 😻
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
n'importe quoi ça a rien avoir y'a des gens beaux mais pas attirants
je suis pas d'accord et concernant plaire et attirer de toute façon quand tu trouveras l'amour tu verras bien que c'est impossible de ne pas être attirée sexuellement par l'être aimé
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
LA SUITE
En MP
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Les femmes sont le vrai sexe rationnel et beaucoup hommes veulent faire croire l'inverse que c'est pas eux le sexe émotionnel et beaucoup de femmes aussi parce que ça rend les hommes manipulable, et je souffre d'être un homme hyperrationnel parce qu'on me reproche de ne pas être guidé par mes émotions et pulsions et j'essaie de raisonner les autres hommes et c'est une perte d'énergie vu que très peu sont des êtres de raison, vous vous gaussz d' @Ariane alors qu'elle ait d'une lucidité et d'une rationalité pure
:chat_fleurs:
y'a que toi qui me comprends
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Bientôt secrétaire chez les Femen
:MarioNon:

Les féministes radicales c'est des femmes perdues c'est pas pareil
:peepoJVC:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
y'a que toi qui me comprends
Oui mais il faut leur pardonner ils ne savent pas ce qu'ils font
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
je suis pas d'accord et concernant plaire et attirer de toute façon quand tu trouveras l'amour tu verras bien que c'est impossible de ne pas être attirée sexuellement par l'être aimé
:KJ_AAH:
tant pis j'ai pas envie de trouver l'amour alors, j'ai pas envie de participer à la mascarade sexuelle
il y a 2 mois