Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh putain c'est mon groupe préféré de BM, après j'en connais pas des masses
Ah non mais gros je peux pas juger hein, j'ai cité quelques albums mais Twilights of the Gods et Blood Fire Death. Même dans l'avant garde l'utilisation du chant clair, des inspirations très très folk c'est pionner dans le style, un très très grand groupe
Puis j'apprécie mes classiques Emperor, Dissection, Mayhem, Immortal, Darkthrone mais rien m'a touché comme Bathory dans ces groupes
Puis j'apprécie mes classiques Emperor, Dissection, Mayhem, Immortal, Darkthrone mais rien m'a touché comme Bathory dans ces groupes
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Vivray2
6 mois
Cette reprise d'Aznavour en vrai...


YouTube
Vidéo YouTubeTrès grand morceau
il y a 6 mois
Y a petit air de Nino dans ses petits excès de folie mais c'est pas son niveau de créativité de fou non plus
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Mon utilisation majeure de l'IA : détailler les concepts philosophiques lors de mes lectures et pouvoir approfondir en discutant avec.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon utilisation majeure de l'IA : détailler les concepts philosophiques lors de mes lectures et pouvoir approfondir en discutant avec.
Mon utilisation de l'IA : Fait une fan fic porno entre Delit et Birate stp
il y a 6 mois
Mon utilisation de l'IA : Fait une fan fic porno entre Delit et Birate stp
Moi je le faisais moi meme au lycée pour foutre tout le monde mal a l'aise
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
L'été 28 degrés a 9h tu commences a la bière avec tes potes et tu commences la journée avec "Voilà l'été" 

il y a 6 mois
Moi je le faisais moi meme au lycée pour foutre tout le monde mal a l'aise
Ah non moi c vraiment pour me branler hein
il y a 6 mois
Mais tu lui dis quoi par exemple ? Et tu attends quoi comme reponse surtout ? Une correction ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Bof, moi je préfère les trucs psychédéliques
il y a 6 mois
Take de prouveur mais les sons de Hendrix sont pourris, je trouve vaut mieux écouter les lives c'est genre 150 fois mieux
il y a 6 mois
En ligne
164
Sur ce sujet0










