Ce sujet a été résolu
La discussion est anormalement calme, ça donne l’impression que tu vas l’attaquer d’un moment à l’autre
il y a 2 mois
Pasteque
2 mois
cette brave jeune fille citronnée
il y a 2 mois
Ils ont des regards de dégénérés certains
N'importe quoi tu généralise à partir de moi
il y a 2 mois
il y a 2 mois
N'importe quoi tu généralise à partir de moi
Toi tu fais jeune encore
il y a 2 mois
Tout le monde aime plaire physiquement, donc attirer
SURTOUT LES FEMMES c'est inscrit dans votre biologie profonde vous pouvez pas lutter
SURTOUT LES FEMMES c'est inscrit dans votre biologie profonde vous pouvez pas lutter
moi je veux plaire, et manifester de la beauté, mais pas attirer ou causer des intentions concupiscibles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Tohru c'est le khey le plus gay qui ait jamais foulé ce topic
il y a 2 mois
Tu voudrais qu'il brise autre chose ?
birate non je veux pas qu'il m'approche j'ai d'ailleurs bloqué mes mp pour eviter les flashback pueranus
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
moi je veux plaire, et manifester de la beauté, mais pas attirer ou causer des intentions concupiscibles
Ben les deux sont indissociables patate
il y a 2 mois
concupiscibles
il y a 2 mois
Seules les kheyettes me comprennent ici les hommes ne comprennent rien pour la plupart au final ils préfèrent se bercer d'illusions romantiques alors que ces dames ont compris la cruauté et l'injustice inhérente a l'existence et qu'il fallait rester doux en dépit dans ce monde hostile pour moins souffrir, je ne suis décidément pas comme les autres garçons 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
en campagne tu vois zéro noir la dernière fois que j'ai vu un noir irl c'était il y a plusieurs mois
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ben les deux sont indissociables patate
n'importe quoi ça a rien avoir y'a des gens beaux mais pas attirants
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
il y a 2 mois