Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi le vaisseau d’Albator une micro seconde oui je veux savoir
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Quand t'écoutes un morceau et tellement c'est fort tu rages de pas l'avoir fait, la t'es dans le truc
il y a 6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeC'est comme ce morceau, putain qu'est ce que je rage de pas l'avoir fait
Ah putain ça touche des ambiances, des moments en moi, tu peux pas l'inventer
il y a 6 mois
WomandAndDMT
6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeC'est comme ce morceau, putain qu'est ce que je rage de pas l'avoir fait
Bathory PUTAIN
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Bathory PUTAIN
C'est trop trop fort, quand t'écoutes le premier album a aucun moment tu peux soupçonner que ça peut atteindre des trucs folks comme ça en y mêlant des éléments de metal. Le niveau créatif et d'inspiration et tout c'est TROP
il y a 6 mois
WomandAndDMT
6 mois

YouTube
Ayaaaaa putain ça peut me faire pleurer putain mais qu'est ce que c'est fort
Je me revois tout jeune loin de toute ces musiques se promener dans le froid hivernal aller sur le lac, voir le reflet du soleil sur l'eau dans la brume glacial
Ah non c'est ABUSÉ
Je me revois tout jeune loin de toute ces musiques se promener dans le froid hivernal aller sur le lac, voir le reflet du soleil sur l'eau dans la brume glacial
Ah non c'est ABUSÉ
il y a 6 mois
C'est trop trop fort, quand t'écoutes le premier album a aucun moment tu peux soupçonner que ça peut atteindre des trucs folks comme ça en y mêlant des éléments de metal. Le niveau créatif et d'inspiration et tout c'est TROP
Ma préférée c'est celle là, elle me rend loco de ouf
Mighty : the wind of storm
Forks of lightning lacerates dark sky
From within : the clouds : ablaze
By the flash of the silver hammer

YouTube
Vidéo YouTubeMighty : the wind of storm
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa préférée c'est celle là, elle me rend loco de ouf
Mighty : the wind of storm

YouTube
Vidéo YouTubeMighty : the wind of storm
C'est excessivement fort Bathory mais d'une force, les deux Nordland, Hammerheart, Bathory, Under the sign of the black mark tout est juste trop fort
il y a 6 mois
Il est possédé, son démon a un quota de messages racistes à balancer avant de le laisser nous parler de sa transition
il y a 6 mois
C'est excessivement fort Bathory mais d'une force, les deux Nordland, Hammerheart, Bathory, Under the sign of the black mark tout est juste trop fort
Ah putain c'est mon groupe préféré de BM, après j'en connais pas des masses
il y a 6 mois
Ah putain c'est mon groupe préféré de BM, après j'en connais pas des masses
C'est un de mes préférés aussi
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
162
Sur ce sujet0