InscriptionConnexion
eqa
eqa
6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Pourquoi ???
:laddbentaah2:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Pourquoi le vaisseau d’Albator une micro seconde oui je veux savoir
:bebe_yoda_zoom:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Quand t'écoutes un morceau et tellement c'est fort tu rages de pas l'avoir fait, la t'es dans le truc
:Pink_Floyd:
il y a 6 mois
C'est pire que Satan cette merde hein
il y a 6 mois
vive l'IA
:ChatPastek:
il y a 6 mois



C'est comme ce morceau, putain qu'est ce que je rage de pas l'avoir fait
:Pink_Floyd:



Ah putain ça touche des ambiances, des moments en moi, tu peux pas l'inventer
:Pink_Floyd:
il y a 6 mois



C'est comme ce morceau, putain qu'est ce que je rage de pas l'avoir fait
:Pink_Floyd:



Ah putain ça touche des ambiances, des moments en moi, tu peux pas l'inventer
:Pink_Floyd:
Bathory PUTAIN
:Pink_Floyd:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Bathory PUTAIN
:Pink_Floyd:
C'est trop trop fort, quand t'écoutes le premier album a aucun moment tu peux soupçonner que ça peut atteindre des trucs folks comme ça en y mêlant des éléments de metal. Le niveau créatif et d'inspiration et tout c'est TROP
il y a 6 mois



C'est comme ce morceau, putain qu'est ce que je rage de pas l'avoir fait
:Pink_Floyd:



Ah putain ça touche des ambiances, des moments en moi, tu peux pas l'inventer
:Pink_Floyd:
Ayaaaaa putain ça peut me faire pleurer putain mais qu'est ce que c'est fort
:ahitison:



Je me revois tout jeune loin de toute ces musiques se promener dans le froid hivernal aller sur le lac, voir le reflet du soleil sur l'eau dans la brume glacial
:ahitison:




Ah non c'est ABUSÉ
il y a 6 mois
C'est trop trop fort, quand t'écoutes le premier album a aucun moment tu peux soupçonner que ça peut atteindre des trucs folks comme ça en y mêlant des éléments de metal. Le niveau créatif et d'inspiration et tout c'est TROP
Ma préférée c'est celle là, elle me rend loco de ouf
:capture_:




Mighty : the wind of storm
:rock:

Forks of lightning lacerates dark sky
:rock:

From within : the clouds : ablaze
:rock:

By the flash of the silver hammer
:rock:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Ma préférée c'est celle là, elle me rend loco de ouf
:capture_:




Mighty : the wind of storm
:rock:

Forks of lightning lacerates dark sky
:rock:

From within : the clouds : ablaze
:rock:

By the flash of the silver hammer
:rock:
C'est excessivement fort Bathory mais d'une force, les deux Nordland, Hammerheart, Bathory, Under the sign of the black mark tout est juste trop fort
il y a 6 mois
:bebe_yoda_zoom:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Il est possédé, son démon a un quota de messages racistes à balancer avant de le laisser nous parler de sa transition
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Le fond vert putain
:nez:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Les années 60 quand même
:poussindef:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
C'est excessivement fort Bathory mais d'une force, les deux Nordland, Hammerheart, Bathory, Under the sign of the black mark tout est juste trop fort
Ah putain c'est mon groupe préféré de BM, après j'en connais pas des masses
il y a 6 mois
C'est vraiment un groupe intéressant
:bebe_yoda_zoom:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Ah putain c'est mon groupe préféré de BM, après j'en connais pas des masses
C'est un de mes préférés aussi
:bebe_yoda_zoom:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
J'en sais rien honnêtement
:rikachampi:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois