InscriptionConnexion
En été quand ils ont tué les poules à cause de la poussière
:misakitare:

Image
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 4 jours
Mais pourquoi tout les Golems se réveille seulement maintenant ? Ça fait depuis le début de l'année hein

Image
Les golems se réveille pas y'a même 1% des français qui sont au courant c'est pas du tout relayé au niveau national dans les médias
:Lisa_wtf:
il y a 4 jours
ils sont pas arabes ils sont maghrébins
:fatigue:
Marre des amalgames de ce gros raciste
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 4 jours
Y'a une pseudo maladie dont j'ai oublié le nom qui a un taux de mortalité de 1 pour 1000 chez les bovins et qui se transmet uniquement du moustique à la vache et ne concerne pas les humains

Dès qu'une vache est positive le gouvernement arrive avec des cars de CRS et abat tout le sheptel

Ils font ça partout en ce moment et c'est un vrai drame pour la paysannerie qui est déjà au bord du gouffre, d'autant + pour les bovins car quand tu abat tout un sheptel tu tue plusieurs générations d'élevage sélectionné c'est tout l'héritage familial qui part en fumée

L'objectif est de tuer ce qui reste de l'agriculture française pour devenir un pays 100% importateur dans leur monde mondialisé de gros tarés
c'est pas de la paysannerie t'exagères.. j'espère que les troupeaux sont assurés enfin qu'il y a une compensation parce que sinon les agriculteurs ont pas intérêt à se laisser détruire passivement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Les golems se réveille pas y'a même 1% des français qui sont au courant c'est pas du tout relayé au niveau national dans les médias
:Lisa_wtf:
après plus vite on sombre plus vite la guerre ou le désespoir arrivent plus tôt on aura autre chose
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
c'est pas de la paysannerie t'exagères.. j'espère que les troupeaux sont assurés enfin qu'il y a une compensation parce que sinon les agriculteurs ont pas intérêt à se laisser détruire passivement
Y'a un petit dédommagement mais c'est que dalle et tu récupère pas les vaches que t'as mis toute ta vie à élever pour en faire une race de qualité, etc

J'espère qu'ils vont tout casser ouais
il y a 4 jours
Le problème c'est quand derrière y'a plus de 100 ans de sélection de vache qui est détruit à néant surtout....
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 4 jours
après plus vite on sombre plus vite la guerre ou le désespoir arrivent plus tôt on aura autre chose
Rien ne dit qu'on aura quelque chose après
:Phoque_vener:
il y a 4 jours
Retour à la Monarchie absolue de droit Divin
:Tohru_Love_Gif:
il y a 4 jours
paresseuse
:boude1:
, capiteuse
,
langoureuse
, alanguie.
il y a 4 jours
même la misère c'est mieux que ce qu'on a actuellement avec un peu de chance ça fera même repartir les africains en africanie
il y a 4 jours
paresseuse
, capiteuse
,
langoureuse
, alanguie.
nino était un pervers
il y a 4 jours
même la misère c'est mieux que ce qu'on a actuellement avec un peu de chance ça fera même repartir les africains en africanie
Oui enfin vu l'état du cerveau de blanc en grand 2025 eux aussi ça serait bien de les envoyer en Afrique
il y a 4 jours
Le problème c'est quand derrière y'a plus de 100 ans de sélection de vache qui est détruit à néant surtout....
C'est ce que j'allais dire, la plupart des bêtes tué sont aussi le fruit de plusieurs année de selection génétique afin de créer une race ayant un héritage génétique unique.

Tout ça pour être tué et brulé..
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 4 jours
nino était un pervers
N'importe quoi arrête de rejeter tes crimes sur les autres
il y a 4 jours
résumé ?
l'etat veut tuer des vaches pour une raison bidon et les agriculteurs et eleveurs refusent
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Mais ça reste quand-même mérité pour les agriculteurs collabo avec leurs merdes balancer dans les champs qui détruisent la nature
:misakitare:

Et les animaux vax à l'arn
il y a 4 jours
C'est ce que j'allais dire, la plupart des bêtes tué sont aussi le fruit de plusieurs année de selection génétique afin de créer une race ayant un héritage génétique unique.

Tout ça pour être tué et brulé..
On dirait que tu parles de la race belgo-japonaise, je suis l'unique survivant
il y a 4 jours
Oui enfin vu l'état du cerveau de blanc en grand 2025 eux aussi ça serait bien de les envoyer en Afrique
je comprends pas comment c'est possible que le parlement européen et l'elysée aient pas encore été détruits
il y a 4 jours
l'etat veut tuer des vaches pour une raison bidon et les agriculteurs et eleveurs refusent
comment je vais faire sans mon froumouge
il y a 4 jours