Ce sujet a été résolu
le blabla est un topic celto-germanique les autres quittez mon blabla
devrait y avoir un test de blancheur avant de pouvoir post ici
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 4 jours
On va plus être beaucoup !!!!
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Tu veux virer 90% des gens en gros
il y a 4 jours
Toast
the lubricious childkiller of mountshoveller
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
devrait y avoir un test de blancheur avant de pouvoir post ici
Ça par contre oui
il y a 4 jours
Tu veux virer 90% des gens en gros
sauf chak et bdt
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
x0x0
4j
Tohru t'as pas un tracteur pour aller faire la révolution en Ariège ?
J'ai juste besoin de Dieu pour faire la révolution
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 4 jours
C'est très très chaud ce que la macronie est en train de faire aux éleveurs en ce moment
il y a 4 jours
sauf chak et bdt
Et Eqa
il y a 4 jours
sauf chak et bdt
Les seuls 100% arabes tu les garde en gros t'es vraiment une fraude
il y a 4 jours
x0x0
4j
C'est très très chaud ce que la macronie est en train de faire aux éleveurs en ce moment
résumé ?
il y a 4 jours
Et Eqa
C'est ma femme elle est rattachée a moi c'est bon
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 4 jours
Perso mon racisme s'arrête à Eqa et BDT
il y a 4 jours
ils sont pas arabes ils sont maghrébins
il y a 4 jours
x0x0
4j
Mais pourquoi tout les Golems se réveille seulement maintenant ? Ça fait depuis le début de l'année hein

il y a 4 jours
x0x0
4j
En 2027, les veaux de français auront déjà oublié.
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 4 jours
résumé ?
Y'a une pseudo maladie dont j'ai oublié le nom qui a un taux de mortalité de 1 pour 1000 chez les bovins et qui se transmet uniquement du moustique à la vache et ne concerne pas les humains
Dès qu'une vache est positive le gouvernement arrive avec des cars de CRS et abat tout le sheptel
Ils font ça partout en ce moment et c'est un vrai drame pour la paysannerie qui est déjà au bord du gouffre, d'autant + pour les bovins car quand tu abat tout un sheptel tu tue plusieurs générations d'élevage sélectionné c'est tout l'héritage familial qui part en fumée
L'objectif est de tuer ce qui reste de l'agriculture française pour devenir un pays 100% importateur dans leur monde mondialisé de gros tarés
Dès qu'une vache est positive le gouvernement arrive avec des cars de CRS et abat tout le sheptel
Ils font ça partout en ce moment et c'est un vrai drame pour la paysannerie qui est déjà au bord du gouffre, d'autant + pour les bovins car quand tu abat tout un sheptel tu tue plusieurs générations d'élevage sélectionné c'est tout l'héritage familial qui part en fumée
L'objectif est de tuer ce qui reste de l'agriculture française pour devenir un pays 100% importateur dans leur monde mondialisé de gros tarés
il y a 4 jours