Ce sujet a été résolu
Sans mentir birate se fait bcp plus draguer que moi
il y a 2 mois
puis c'est jeune, culturellement riche, et beau, alors que le marais c'est jeune mais c'est moche et fade
J'aime bien le marais aussi
il y a 2 mois-PEMT
tu dis juste ça pour membeter
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois-PEMT
Aussi y a eu la petite teen ebony devant la sorbonne, elle m'a dit qu'elle me trouvait très mignon j’ai dis merci et je me suis cassé
il y a 2 mois
J'aime bien le marais aussi
quand j'y étais c'était trop nul, que des bobos et des commerces de bobos
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
c'est pas facile à expliquer, si tu la comprends, tu le sais, c'est quelque chose de très spécial, c'est une clarté particulière de l'intelligence
J’espère y parvenir
il y a 2 mois
Austin-Powers
2 mois
Aussi y a eu la petite teen ebony devant la sorbonne, elle m'a dit qu'elle me trouvait très mignon j’ai dis merci et je me suis cassé
T'es une PAN
il y a 2 mois
quand j'y étais c'était trop nul, que des bobos et des commerces de bobos
Homophobe
il y a 2 mois
Les croyants s'émerveillent devant la plus petite des beautés et la plus minuscule des vies hein
Sauf la vie des noirs , y'a des limites
il y a 2 mois
Supprime + j’omets volontairement des détails de l'histoire pour vous faire rire
il y a 2 mois
Austin-Powers
2 mois
t'es vraiment un métisseur tu attires toutes les noires de france
il y a 2 mois
N'importe quoi (vu que je sors pas de ma chambre)
Si, c'est vrai
il y a 2 mois
t'es vraiment un métisseur tu attires toutes les noires de france
il y a 2 mois