Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est tard, je regrette d'avoir fait une sieste a 18h
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros ils nous volent notre travail, nos femmes et notre langue
Et mon CPAS
il y a 6 mois
Il y a deux personnes dans cette catégorie déjà ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Ah non mais je te critique pas toi ou quoi, mais le principe est zarb je trouve voilà tout
il y a 6 mois
Fallait que ça sorte
Faut pas tout garder à l'intérieur comme ça
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Sans mépris de tes croyances ou quoi mais apprendre une langue par le biais de la religion c'est quand même un sacrés concept
La bible traduite dans tout les langues
Le coran...
Oui c'est étrange
Le coran...
Oui c'est étrange
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Et mon CPAS
C'est quoi ce truc encore
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
C'est quoi ce truc encore
1315 euros par mois
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros ils nous volent notre travail, nos femmes et notre langue
Ce sont des supermans 

Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois
1315 euros par mois
Tu m'étonnes que vous vouliez pas bosser
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Ce sont des supermans 

T'es qui Ashigaru ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
T'es qui Ashigaru ?
Ashigaru
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois
La bible traduite dans tout les langues
Le coran...
Oui c'est étrange
Le coran...
Oui c'est étrange
Je pense pas quoi l'un soit meilleur que l'autre mais ça fait moins "sectaire" disons
il y a 6 mois
Tu m'étonnes que vous vouliez pas bosser
Alors en l'occurrence moi je veux un travail justement
mais on ne m'a pas laissé ma chance
il y a 6 mois
Ashigaru
Que sara
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
En ligne
147
Sur ce sujet0













