InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
Il va pas t'attendre toute sa vie bouge toi
Faut que j'épile ma moustache avant
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
S. A. L. E F. R. A. U. D. E
Non non mais c'est bon imaginez pas des trucs un coup je lui ai fais un verre mais sans arrière pensé et elle m'a dit "ho la la birate tu vas pas calmer mes chaleurs avec ça
:Saintelatina:
" alors que je faisais ça pour tout le monde putain
:Vieux_mdr:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 mois
Qu’est-ce que comprendre la poésie ?
c'est pas facile à expliquer, si tu la comprends, tu le sais, c'est quelque chose de très spécial, c'est une clarté particulière de l'intelligence
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Non non IMPOSSIBLE
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Sois tolérant envers les athées on n'a pas choisi d'être comme ça
:OwariDa:
C'est une chose monstrueuse de voir dans un même coeur et en même temps cette sensibilité pour les moindres choses et cette étrange insensibilité pour les plus grandes
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
je viens d'en redescendre c'est bien paris mais pfiou c'est trop grand et y'a pas assez de nature ça doit être épuisant à long terme
Il y a des quartiers ça va c encore tranquille
il y a 2 mois
C'était une 8-9/10 je dirais
:aahman:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
ben vas-y explique nous tes conclusions existentielles

j'en ai jamais entendu aucune intéressante qui ait pas une dimension spirituelle, parce que le propre de la spiritualité c'est de toucher au sens de l'existence, et qu'une pensée existentielle qui ne raisonne pas sur le sens n'a aucun intérêt
C'est vachement prétentieux de prétendre connaitre le sens de l'existence je laisse ça aux fondamentalistes religieux comme toi
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
il m'a expliqué son projet et partage souvent ses références, mais en deux ans, il a déjà pas mal évolué philosophiquement, c'est pas facile à suivre
moi il me déteste il veut jamais rien m'expliquer il arrête pas de me ghoster

je sais même pas où il en est exactement, mais quand il était dans sa période douguine, ou quand il me parle de ses cauchemars sur l'univocité de l'être j'arrive pas à comprendre sa vision intellectuelle d'ensemble
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Non non mais c'est bon imaginez pas des trucs un coup je lui ai fais un verre mais sans arrière pensé et elle m'a dit "ho la la birate tu vas pas calmer mes chaleurs avec ça
" alors que je faisais ça pour tout le monde putain
:Vieux_mdr:
ho la la birate tu vas pas calmer mes chaleurs avec ça
il y a 2 mois
Comment les gens font pour écouter de la musique sans se faire 456 heures de films dessus, déjà
:sn44k:
il y a 2 mois
Tu deco a 12h05 comme pastek
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
onche.org https://onche.org/topic/1[...]s-gars/6#message_20114518

Les gens n'acceptent pas que j'ai abandonné l'idée de l'amour ils ne comprennent pas c'est si dommage de leur part, quand on sait qu'un amour conforme à l'idéal de notre cœur et de notre âme n'est pas de ce monde pourquoi devrait t'on s'obstiner?
:peach:
oui l'amour humain n'est pas pour tout le monde, parfois il faut savoir l'abandonner et se contenter de l'amour divin, qui est plus sanctifiant et plus inconditionnel que celui des hommes
il y a 2 mois
Je connais bien quand même et il y a des arrondissements où je ressentais zéro stress
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Faut que j'épile ma moustache avant
Surtout pas, je crois qu'il aime bien..
il y a 2 mois
Cucked en direct live
il y a 2 mois
On voit on voit
:Oiseaumie:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Je lui ai juste fais un diabolo grenadine hein
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
C'est une chose monstrueuse de voir dans un même coeur et en même temps cette sensibilité pour les moindres choses et cette étrange insensibilité pour les plus grandes
Les croyants qui ne s'intéressent qu'aux grands concepts et aux débats académiques mais qui ne sont pas fichus de s'émerveiller des petites choses sont juste des dépressifs
:chat_pipe:
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Il y a des quartiers ça va c encore tranquille
moi je passe ma vie entre l'île de la cité, saint sulpice, et la rue d'ulm
il y a 2 mois