InscriptionConnexion
On parle mais on aimerait tous avoir une petite amie comme elle, non ?

Image
Non
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a un jour
trop dangereux je peux pas risquer qu'on trouve mon identité
:fatigue:
On le visitera ce musée, de gré ou de force
il y a un jour

Image
non
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour

Image
Mais t as pas 30ans toi aussi? C est quoi cette emo pute
:SucerMan:
Image Image
il y a un jour
eqa
eqa
1j
40
:konateach:
T es une MILF?????
Image Image
il y a un jour
Oui voilà bref laisse tomber clé.

Je crois que je n'ai jamais eu la foi c'est tout.
Ça se pourrait, car de ce que j’en ai compris, ce n’est pas du tout comme une humeur qui peut subir des variations suivant le cours des choses. Elle est acquise et ancrée en soi. Mais ça peut toujours venir, je ne suis pas grand chose pour te donner des conseils, mais je crois que l’essentiel est de comprendre qu’on ne peut pas comprendre Dieu par soi-même, et c’est la raison pour laquelle il nous a été révélé
il y a un jour
On le visitera ce musée, de gré ou de force
quel musée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Ça se pourrait, car de ce que j’en ai compris, ce n’est pas du tout comme une humeur qui peut subir des variations suivant le cours des choses. Elle est acquise et ancrée en soi. Mais ça peut toujours venir, je ne suis pas grand chose pour te donner des conseils, mais je crois que l’essentiel est de comprendre qu’on ne peut pas comprendre Dieu par soi-même, et c’est la raison pour laquelle il nous a été révélé
Je suis pitoyable mon clé c'est tout
:misakitare:
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a un jour
trop dangereux je peux pas risquer qu'on trouve mon identité
Pitié Apolline
:RemPeinture:
il y a un jour
Mais t as pas 30ans toi aussi? C est quoi cette emo pute
:SucerMan:
28 mais je dirais pas non
:anya:
il y a un jour
T es une MILF?????
:Venti5:
il y a un jour
quel musée
Le plus proche de chez toi
il y a un jour
eqa
eqa
1j
:Venti5:
Viens dans mes mp on va s expliquer
Image Image
il y a un jour
Je mérite vraiment d'être effacé complètement de tout monde
il y a un jour
Je mérite vraiment d'être effacé complètement de tout monde
C est juste ta boucle, va reviser nn
Image Image
il y a un jour
moi je vais bien spirituellement mais j'ai pas d'avenir sur terre à part attendre de mourir
Tu me rappelles un peu le docteur Faust. Ne vises tu pas pourtant une carrière à l’université ?
Je ne sais pas si je suis fou mais je suis convaincu d’avoir un avenir sur terre
:Risisinge:
il y a un jour
C est juste ta boucle, va reviser nn
Non je ne boucle pas... J'ai tout récemment eu un comportement pitoyable
il y a un jour
Tu me rappelles un peu le docteur Faust. Ne vises tu pas pourtant une carrière à l’université ?
Je ne sais pas si je suis fou mais je suis convaincu d’avoir un avenir sur terre
:Risisinge:
Evidemment, te laisse pas affecter par ses ondes negatives
:biengicle:
Image Image
il y a un jour
Helydia et Samuel Etienne il s est passé un truc, vous pensez ?
il y a un jour
Que Dieu me pardonne de ne pas avoir la foi
il y a un jour