Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mal est fait..
Je suis a genoux j'étais totalement in love de toi ...
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un faux souvenir alors
L'effet Mandela a encore frappé, c'est quand 2 réalité parallèle se croisent l'espace d'un instant
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Sog mais version peder
T
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Ptn mais tout le monde me boycott enft, dès que je T "ouais non désolé flemme des toast"
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'effet Mandela a encore frappé, c'est quand 2 réalité parallèle se croisent l'espace d'un instant
L'effet Mandela, aussi connu sous le nom d'effet desco
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Ptn mais tout le monde me boycott enft, dès que je T "ouais non désolé flemme des toast"
toast
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Ptn mais tout le monde me boycott enft, dès que je T "ouais non désolé flemme des toast"
Les gens comme moi (monstre) ont l'habitude tkt
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
C'est juste qu'ils se lavent pas les cheveux avec des merdes de shampoing à l'acide
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Et encore un en retard là ça me fatigue !!!
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Et encore un en retard là ça me fatigue !!!
t'es en France, pas en allemagne
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Marre marre marre du retard !!!
Sévérité maximale pour les retardataires!!!

Sévérité maximale pour les retardataires!!!

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Donut mystère💋Litaire
6 mois
Marre marre marre du retard !!!
Sévérité maximale pour les retardataires!!!

Sévérité maximale pour les retardataires!!!


L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
En ligne
145
Sur ce sujet0













