InscriptionConnexion
C est facile pour personne, c est bien tu es sur le bon chemin, moi aussi j y suis toujours hein
:boomer:
Merci clé, je me permets seulement de me plaindre un petit peu de temps en temps même si je sais qu’il y en a qui souffrent bien plus. Toi tu arrives à la période où on a eu le temps de se construire je pense
il y a une heure
Merci clé, je me permets seulement de me plaindre un petit peu de temps en temps même si je sais qu’il y en a qui souffrent bien plus. Toi tu arrives à la période où on a eu le temps de se construire je pense
Oui t inquietes on sait que t es pas une chialeuse, c est normal d avoir des coups de mou et de vouloir exterioriser, on est humains tout le monde le fait ici, plus ou moins
Image Image
il y a une heure
Je mérite vraiment d'être effacé complètement de tout monde
:misakitare:
Viens et pleurons ensemble
:Risisinge:
il y a une heure
Comment avoir la foi ?
il y a une heure
Viens et pleurons ensemble
:Risisinge:
Je vais finir maudit mon clé
il y a une heure
Je suis tellement irrespectueux et monstrueux envers mon Dieu
il y a une heure
Oui t inquietes on sait que t es pas une chialeuse, c est normal d avoir des coups de mou et de vouloir exterioriser, on est humains tout le monde le fait ici, plus ou moins
Tonton Delit plein de sagesse
Extérioriser c’est bien, affronter directement et sans distraction c’est bien aussi. Ça produit toujours des effets pour moi
il y a une heure
Je vais finir maudit mon clé
À mon avis, tu sous-estimes sa Miséricorde !
il y a une heure
À mon avis, tu sous-estimes sa Miséricorde !
Je suis la pire des ordures possible
il y a 44 minutes
Je suis la pire des ordures possible
Repens t’en
:ClefBienveillant:
il y a 42 minutes
Repens t’en
:ClefBienveillant:
Y'a pas de repentance possible pour mon cas je crois
il y a 40 minutes
Mon cléyou tu vas sûrement pas me croire mais hier soir en priant j'ai eu miracle de Dieu littéralement... J'étais rempli de bonheur comme jamais sur le moment et j'ai même pleuré qu'il m'est répondu comme ça...

( Mp si tu veux plus de détails... J'ai pas envie d'expliquer c'était quoi ma prière c'est vraiment honteux et personnel)

Surtout que la j'avais littéralement la preuve ultime devant mes yeux qu'il existait on ne peut vraiment pas demander de plus je t'assure.

Puis après j'ai eu beaucoup de doute à me dire que je n'avais pas mérité ça et que j'avais peut-être halluciné... Ect

Et je m'en suis beaucoup voulu d'avoir pu douter d'une telle chose au vu de ce qu'il y'a eu

Mais la maintenant même après un tel événement je n'ai eu aucun réel déclic je ne fais pas forcément plus pour Dieu... Pourtant quelque chose comme ça aurait dû me transformer un peu non ?

Je dois vraiment pas assez faire confiance en Dieu et c'est vraiment horrible comme situation la j'ai l'impression de lui manquer énormément de respect
il y a 27 minutes
Je suis vraiment une larve
il y a 26 minutes
Mon cléyou tu vas sûrement pas me croire mais hier soir en priant j'ai eu miracle de Dieu littéralement... J'étais rempli de bonheur comme jamais sur le moment et j'ai même pleuré qu'il m'est répondu comme ça...

( Mp si tu veux plus de détails... J'ai pas envie d'expliquer c'était quoi ma prière c'est vraiment honteux et personnel)

Surtout que la j'avais littéralement la preuve ultime devant mes yeux qu'il existait on ne peut vraiment pas demander de plus je t'assure.

Puis après j'ai eu beaucoup de doute à me dire que je n'avais pas mérité ça et que j'avais peut-être halluciné... Ect

Et je m'en suis beaucoup voulu d'avoir pu douter d'une telle chose au vu de ce qu'il y'a eu

Mais la maintenant même après un tel événement je n'ai eu aucun réel déclic je ne fais pas forcément plus pour Dieu... Pourtant quelque chose comme ça aurait dû me transformer un peu non ?

Je dois vraiment pas assez faire confiance en Dieu et c'est vraiment horrible comme situation la j'ai l'impression de lui manquer énormément de respect
Oui mp si tu veux,avis je réponds demain car je vais me coucher
il y a 19 minutes
Oui mp si tu veux,avis je réponds demain car je vais me coucher
Non mais comment c'est possible que je ne sois pas plus motivé que ça même après un truc pareil ? Si ce n'est très clairement un manque de foi
il y a 17 minutes
Je suis vraiment une larve
Bientôt la mue très cher
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 13 minutes
Bientôt la mue très cher
C'est vraiment pas drôle clé je suis vraiment au fond du gouffre... Je n'ai pas la force de rire la
:depressionanime:
il y a 3 minutes
C'est vraiment pas drôle clé je suis vraiment au fond du gouffre... Je n'ai pas la force de rire la
:depressionanime:
Je ne me moque pas de toi mon crayon, une mue, c'est positif

Si tu veux parler tu peux toujours venir en mp
:hug:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 minutes
il y a quelques secondes