InscriptionConnexion
Trash
Trash
2 mois
Nouvel an je fais rien cette année
:risitas_ahi:

Comme d’habitude j iras au lit autour de 22h
:zzzzz:
La dernière fois que j’ai fais un nouvel an c'était fin 2022 et j'étais pas bien parce que j'avais fais soirée la veille + 3h de train
:aahman:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 mois
Tohru recommence à supprimer
:Pipboy_mecontent:
il y a 2 mois
il faut montrer l'irréductibilité de la distinction entre acte et phénomène pour déduire que le phénomène se donne à la conscience de manière conditionnée et dépendante d'un principe qui la dépasse sans se donner directement (ce principe c'est l'Être comme acte), et en analysant que les étants se donnent dans les conditionnements des transcendantaux (vrai, bon, beau...), comprendre que la vraisemblance d'une thèse métaphysique ou d'une thèse sur les étants se juge à l'harmonie épistémologico-axiologico-esthétique que l'intelligence perçoit (tout en étant tributaire du système interprétatif dont elle hérite culturellement et historiquement) dans cette thèse. ce n'est pas un relativisme, parce que cette harmonie pointe vers l'Être où les transcendantaux se réunissent
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ptain Tohru il a nique mon message avec ces sup ce gros bandeur de BBC maçonique PUTAIN
:pepe_vener:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Image
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
Image
Je savais bien que tu avais une méga calvitie
il y a 2 mois
Trash
Trash
2 mois
Ptain Tohru il a nique mon message avec ces sup ce gros bandeur de BBC maçonique PUTAIN
:pepe_vener:
C'est trop chiant
:Pipboy_colerique:
il y a 2 mois
Je savais bien que tu avais une méga calvitie
sur les cases sans chapeau ça va Image
il y a 2 mois
Pipe de Noël
il y a 2 mois
Pesteque
Pesteque
2 mois
Pipe de Noël
bonjour
:sailorcasque:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
bonjour
:sailorcasque:
:shinobuyare:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
sur les cases sans chapeau ça va Image
" sur les cases sans chapeau ça va
:calvited:
"
il y a 2 mois
Je vais écouter le premier album de Eminem et je te dis ça mon frère
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
il faut montrer l'irréductibilité de la distinction entre acte et phénomène pour déduire que le phénomène se donne à la conscience de manière conditionnée et dépendante d'un principe qui la dépasse sans se donner directement (ce principe c'est l'Être comme acte), et en analysant que les étants se donnent dans les conditionnements des transcendantaux (vrai, bon, beau...), comprendre que la vraisemblance d'une thèse métaphysique ou d'une thèse sur les étants se juge à l'harmonie épistémologico-axiologico-esthétique que l'intelligence perçoit (tout en étant tributaire du système interprétatif dont elle hérite culturellement et historiquement) dans cette thèse. ce n'est pas un relativisme, parce que cette harmonie pointe vers l'Être où les transcendantaux se réunissent
@trapdeprimee donne-moi ton avis sur mon schéma philosophique, il est conçu pour être rationnel sans être rationaliste, répondre aux excès limitatifs de la phénoménologie, prendre en compte le développement de l'herméneutique, et aboutir à une philosophie non relativiste du discernement et de l'harmonie qui fonde une ascèse intellectuelle qui sert de préambule et d'affluent à la spiritualité
il y a 2 mois
:bgbt:
il y a 2 mois
Regarde sainte, ce que ça fait de lire mishima
il y a 2 mois
(g pensé pareil)
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
:bgbt:
Là, tout va bien
:Keke_laglisse:
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois