InscriptionConnexion
:coeur6:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Surtout, ne m'en voulez pas trop
Si ce soir je rentre chez moi
J'ai tellement de choses à faire
Avant que le jour se lève
:coeur6:
WSSSHHHHHHHHHH...... Et pendant qu'elle dormira moi, je lui construirai des rêves. Pour que plus jamais, au réveil, elle ne se lève les yeux en pleurs.

Et pour que cette longue nuit ne soit plus jamais noire et profonde, je demanderai à la lune de remplir le ciel tout entier....
:coeur6:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Je mange et on va sur WS, sans tricher cette fois sale pédophile
Ce sont des accusations graves, c pas pcq il a vu Epstein 4 fois irl que tu peux te permettre sa
:choqbar:
il y a 6 mois
Joyeux Noël !
:coeurmignon:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Pour certains ici je suis choah, jiva, lbl... c'est terrible
:Risinietzsche:
pour qui ?
:Risinietzsche:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
N'hésite pas à m'envoyer des musiques comme ça sur discord pestec
:Mokou_learn:


Parc'que Marguerite est bonne
:NNOOO:

Parc'que Marguerite est belle
:NNOOO:

Parc'que Marguerite est vraie
:NNOOO:

Parc'que Marguerite est douce
:NNOOO:

Parc'que Marguerite m'aime
:NNOOO:

Moi, je ne vis que pour elle
:NNOOO:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
WSSSSSSH mais ça va pas ????
:choqbz:
En fait je vais manger en jouant prépare toi vite
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Ce sont des accusations graves, c pas pcq il a vu Epstein 4 fois irl que tu peux te permettre sa
:choqbar:
Oui mais c'est un sale tricheur
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
Joyeux Noël !
:coeurmignon:
Bonnes fêtes
:Pikajack:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
pour qui ?
:Risinietzsche:
SI JE PARLE
:sad2:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
N'hésite pas à m'envoyer des musiques comme ça sur discord pestec
:Mokou_learn:


Parc'que Marguerite est bonne
:NNOOO:

Parc'que Marguerite est belle
:NNOOO:

Parc'que Marguerite est vraie
:NNOOO:

Parc'que Marguerite est douce
:NNOOO:

Parc'que Marguerite m'aime
:NNOOO:

Moi, je ne vis que pour elle
:NNOOO:
En italien j'aime bien aussi
:Oiseaumie:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
Joyeux Noël !
:coeurmignon:
Personne t’as envoyé de gode ?????
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
:shinobuyare:


T'as eu what ?
:colroulin:
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
En italien j'aime bien aussi
:Oiseaumie:
Tout me va, car j'aime l'amour et peut-être qu'un jour il m'aimera comme je l'aime
:coeur6:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Niveau 28
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Tout me va, car j'aime l'amour et peut-être qu'un jour il m'aimera comme je l'aime
:coeur6:
Guerrier2lahaine
:coeur6:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Guerrier2lahaine
:coeur6:
Protecteur2lamour
:coeur6:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Bon c'est pas tout, j'ai de la lecture qui m'attends, mais avant ça je dois combattre à mort une civilisation répugnante et inférieur à la mienne (birate)
:Mokou_learn:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Bon c'est pas tout, j'ai de la lecture qui m'attends, mais avant ça je dois combattre à mort une civilisation répugnante et inférieur à la mienne (birate)
:Mokou_learn:
Jouhn
:onche_ondulay:
GIF
il y a 6 mois
Trop chou
:rikachampi:
il y a 6 mois