Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPesteque
6 mois
Je le hais ce sale homosexuel
Dire que je commençais à l'apprécier, je vais le renvoyer sur jvc à coup de docs au cul
Dire que je commençais à l'apprécier, je vais le renvoyer sur jvc à coup de docs au cul
Le quel ? Faut faire quoi pour se prendre des coups de docs au cul ?
(j'ajouterai que les docs c'est vraiment la version zemelifiée des ranger)
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Le quel ? Faut faire quoi pour se prendre des coups de docs au cul ?
(j'ajouterai que les docs c'est vraiment la version zemelifiée des ranger)
eqa
Faut aller dans les magasins de l'armée pour les rangers, nan?
Faut aller dans les magasins de l'armée pour les rangers, nan?
il y a 6 mois
eqa
Faut aller dans les magasins de l'armée pour les rangers, nan?
Faut aller dans les magasins de l'armée pour les rangers, nan?
C'est ma princesse
Ouais, tu peux aussi commander sur internet c'est rarement très cher, par contre à ta pointure je sais pas si tu vas trouver
Ouais, tu peux aussi commander sur internet c'est rarement très cher, par contre à ta pointure je sais pas si tu vas trouver
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
C'est ma princesse
Ouais, tu peux aussi commander sur internet c'est rarement très cher, par contre à ta pointure je sais pas si tu vas trouver
Ouais, tu peux aussi commander sur internet c'est rarement très cher, par contre à ta pointure je sais pas si tu vas trouver
Tu les commandes où
il y a 6 mois
Tu les commandes où
Je sais moi les miennes je les ai acheté directement dans un surplus
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
J'aurai du l'acheter ce casque de SS j’avais de la thune a l'époque
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
C'est ma princesse
Ouais, tu peux aussi commander sur internet c'est rarement très cher, par contre à ta pointure je sais pas si tu vas trouver
Ouais, tu peux aussi commander sur internet c'est rarement très cher, par contre à ta pointure je sais pas si tu vas trouver
Ça taille haut à l'armée. Je fais du 42 dans le civil et militaire je prenais du 40
Merde humaine
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa taille haut à l'armée. Je fais du 42 dans le civil et militaire je prenais du 40
Pareil je fais du 44 et je crois que mes bottes sont en 43-42
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Pesteque
6 mois
Je le hais ce sale homosexuel
Dire que je commençais à l'apprécier, je vais le renvoyer sur jvc à coup de docs au cul
Dire que je commençais à l'apprécier, je vais le renvoyer sur jvc à coup de docs au cul
J'ai rien fait wtf
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Je suis pas un KJ, fais moi un vrai toast
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
@Frieren You say you don't wanna run and hide, a face that no-one knows and everyone you meet, you're gonna show :You're nobody's slave, nobody's chains are holdin' you, you hold your fist up high and rule the zoo
Passe une bonne journée

Passe une bonne journée

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
En ligne
125
Sur ce sujet0















