Ce sujet a été résolu
Le nazisme en 2025 : un rappeur afro bipolaire, un mexicain gay, et des traps mignons
Et encore on évite tous les fétichistes de latina, asiate, afro
il y a 2 mois
Et encore on évite tous les fétichistes de latina, asiate, afro
J'ai connu un pote à l'époque il me parlait parfois des punk à chiens néo-nazis qui traînaient en bas de sa place il m'a dit qu'il en connaissait un et il sortait avec une noire
Genre wtf
Genre wtf
il y a 2 mois
J'ai connu un pote à l'époque il me parlait parfois des punk à chiens néo-nazis qui traînaient en bas de sa place il m'a dit qu'il en connaissait un et il sortait avec une noire
Genre wtf
Genre wtf
Fétichisme classique chez eux, ils refoulent a mort
il y a 2 mois
Leur rêve secret est de finir dans les chambres à gaz
Tu m'aimes toujours si dans mon passé sexuel y'a eu des femmes à fort taux de mélanine ?
il y a 2 mois
j'ai la vie la plus apolitique du blabla mais si les africains peuvent rentrer chez eux ça m'arrangerait
il y a 2 mois
Tu m'aimes toujours si dans mon passé sexuel y'a eu des femmes à fort taux de mélanine ?
"Toujours" pour ça faudrait que je t'ai aimé un jour non ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Ariane qui porte la bonne parole
j'ai toujours raison
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Imaginez un noir juif obèse musulman chauve nazi juste imaginez
Tu as oublié le Néo-Nazi pour atteindre le summum du ridicule
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
"Toujours" pour ça faudrait que je t'ai aimé un jour non ?
Pffff bon mais c'est redflag ou pas ?
il y a 2 mois
Les gens qui clashent les narbos en leur disant qu'ils sont pas blancs parce qu'ils ressemblent à des maghrébins alors que les maghrébins sont ethniquement blancs
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Gormiti
2 mois
Les femmes moches ne sont pas des femmes et les femmes belles sont des démons
il y a 2 mois