InscriptionConnexion
@orsik ptet essaye l'abonnement mubi, c'est plus edgy/éclectique et t'as une semaine gratuite il me semble
je m'abonne a rien moi
:Sticoeur:

mais c'est vrai que ça doit donner des idées de trucs à mater en scrollant ce genre d'app

mais je suis un pirate invétéré ............
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
mais c'est qu'ils le sont !!!!
:Hamtaro_choque:

j'avais adoré i'm thinking of ending things et j'avais était tréééé surprise de voir le gros N rouge tant j'avais aimé, ouais y'a bien des exceptions mais comme tu dis elles sont rares
:ranbrosse:
On dirait crazy frog
Image Image
il y a 9 heures
Preuve ???
coin coin
:Petit_caniche:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
´y a moyen que tu passes le msg ? pour discord aussi si jamais il veut même si c'est pas utile
j'me vois mal rester guetter sa connexion ici quand j'veux me détacher du site
:Feu-:
Je lui dirais dès que je le croise
:Feu-:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 9 heures
Référence mondiale de quoi tu vas nous faire croire que t'as découvert le coca en 2025 aussi
:perenoel:
Les energy drink ont explosé y'a moins de 10 ans, avant c'était juste RedBull et c'était des petites consommations, tu chipote juste pour faire genre la
:Lisa_bah:

Ça a été dérégulé aussi, je me souviens d'une époque où on débattait pour les interdire en France
:phoquecoco:
il y a 9 heures
coin coin
Je valide la preuve
il y a 9 heures
On dirait crazy frog
mdr oui le mec a une TÊTE rigolote
:wouhou-laboom:
et sa voix aussi faut s'accrocher, mais ça a pop dans mon feed et ça m'intéressait.... alors......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
mais c'est qu'ils le sont !!!!
:Hamtaro_choque:

j'avais adoré i'm thinking of ending things et j'avais était tréééé surprise de voir le gros N rouge tant j'avais aimé, ouais y'a bien des exceptions mais comme tu dis elles sont rares
:ranbrosse:
C'est même pas une question de wokisme, c'est qu'on dirait des téléfilms TF1 produits en série 💀

Ce qui est dommage vu que Netflix a sorti des films vraiment cools style Uncut Gems ou Marriage Story
Where are you going next in that sequined dress?
il y a 9 heures
Les energy drink ont explosé y'a moins de 10 ans, avant c'était juste RedBull et c'était des petites consommations, tu chipote juste pour faire genre la
:Lisa_bah:

Ça a été dérégulé aussi, je me souviens d'une époque où on débattait pour les interdire en France
:phoquecoco:
Y avait pas les autres marque certes mais la redbull c'était pas mal consommé surtout avec de l'alcool en tout cas
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Mais ce n'est pas du tout ce que je pense, je te trouve beaucoup plus brillant et intéressant que moi
Non faut que tu te rejouisses, t'as gagné etc
il y a 9 heures
Le Frankenstein Netflix à l'air beau après c'est Del Toro
C'est chelou qu'il soit pas sorti au cinéma
il y a 9 heures
C'est même pas une question de wokisme, c'est qu'on dirait des téléfilms TF1 produits en série 💀

Ce qui est dommage vu que Netflix a sorti des films vraiment cools style Uncut Gems ou Marriage Story
ah mais oui je suis dacore, je parle au delà de l'aspect forcing woke, tous les trucs netflix ne l'ont pas, mais ils ont TOUS cette lumière impersonnelle de studio de publicité

sans même parler des scénarios, eux aussi produits à la chaine sans reflexion, là on en aurait à dire aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Je crois d'autres studio ont pas voulu financer
il y a 9 heures
je l'ai maté à moitié hier, je me suis endormie à 1h20 de film à peup, c'est joli ça se regarde mais c'est quand même booooof

moi je voulais juste admirer la boté de mia goth tfaçons
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
J'me taille
:Snufkinsniper:
il y a 9 heures
je l'ai maté à moitié hier, je me suis endormie à 1h20 de film à peup, c'est joli ça se regarde mais c'est quand même booooof

moi je voulais juste admirer la boté de mia goth tfaçons
:hamtaro_heureux:
J'adore cette actrice
il y a 9 heures
Tu es aveugle
qui me méprise ?
:Angelquestion:
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Non faut que tu te rejouisses, t'as gagné etc
:victime:
il y a 9 heures
J'me taille
taille toi en V + fondar et tu : existeras
:Chiennt:

à plusse feu mp discord pour se dire bonjour bonsoir et s'envoyer son feed pinterest à l'occasion
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
J'me taille
Idem
:chat_table:
il y a 9 heures