Ce sujet a été résolu
j'ai la vie la plus apolitique du blabla mais si les africains peuvent rentrer chez eux ça m'arrangerait
T'as changé apex
il y a 2 mois
Il est au courant que les Nazis l'aurait qualifié de sous-race ? Pour eux la quintessence du Aryen c'était le Blond au yeux bleus
il y a 2 mois
Avant les nazillons c'était blanc aux yeux bleus. Les irlandais, les écossais, les balkans, les caucasiens, les italiens/espagnoles, les slaves c'était de la sous race. Mais maintenant ils ont décrétés qu'ils étaient "blanc" donc ça va
J'aimerais bien voir un débat Nazi Vs Néo-Nazi
Juste pour voir les Néo se faire traiter comme de la merde par ceux qu'ils adulent
Juste pour voir les Néo se faire traiter comme de la merde par ceux qu'ils adulent
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
C pas moi c sainte abruti
Depuis quand tu dis des insultes toi
Je sais que tu imitais sainte
il y a 2 mois
ça y est une montée de lait et t'as plus que les oestros en tête
il y a 2 mois
c'est pas politique ça c'est du bon sens
Ariane qui porte la bonne parole
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
c'est pas politique ça c'est du bon sens
C'est bien noté Philippa Honoré Bongo Bongo Bien Heureux L'Aurore du Kilimandjaro
il y a 2 mois
J'aimerais bien voir un débat Nazi Vs Néo-Nazi
Un débat de haute volés a n'en point douter
il y a 2 mois
j'ai la vie la plus apolitique du blabla mais si les africains peuvent rentrer chez eux ça m'arrangerait
il y a 2 mois
femme qui rit ...

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Depuis quand tu dis des insultes toi
Humour evidemment
il y a 2 mois
Le nazisme en 2025 : un rappeur afro bipolaire, un mexicain gay, et des traps mignons
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Bah ils sont blancs
Ça tombe à peu à plat le gag
Ça tombe à peu à plat le gag
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Le nazisme en 2025 : un rappeur afro bipolaire, un mexicain gay, et des traps mignons
Leur rêve secret est de finir dans les chambres à gaz
il y a 2 mois