Ce sujet a été résolu
Orsik silhouette de rêve veut nous faire croire qu'elle s'enquille des bières de gros bonhomme
De la chouffe
il y a 10 heures
J'avais entendu des rumeurs à propos de Disney
C'est la logique des oligopoles
C'est la logique des oligopoles
Il y a quasi rien sur Disney +
Where are you going next in that sequined dress?
il y a 10 heures
Orsik silhouette de rêve veut nous faire croire qu'elle s'enquille des bières de gros bonhomme
Son secret c'est de faire caca 4x par jours
il y a 10 heures
Btg c'est generationnel les energy drink dans ma génération personne consomme ces saloperies
T'as pas compris, j'imitais les femmes qui quand elles sont acculées attaquent toujours sur quelque chose d'hors sujet
il y a 10 heures
Btg c'est generationnel les energy drink dans ma génération personne consomme ces saloperies
Pourquoi tu mens je me rappelle au collège j'avais test la redbull déjà
il y a 10 heures
T'as pas compris, j'imitais les femmes qui quand elles sont acculées attaquent toujours sur quelque chose d'hors sujet
il y a 10 heures
oui cest vraiment cho. juste hier je regardais une vidéo sur comment netflix utilise toujours la même lumière dans chaque film et chaque série ou presque, à quel point les différentes "oeuvres" (si tant est qu'on puisse les qualifier comme ça) se ressemblaient dukou toutes entre elles à cause de cette même lumière instagram/netflix qui supprime les ombres partout
breffe hbo faisait encore des trucs regardables, mais je pense qu'il va vraiment falloir que je me mette aux films et séries plus anciennes si je veux me faire plaisir, parce qu'à l'aube de 2026, on dirait que tout se fait laver par le netflixisme qui me plait pas du tt
breffe hbo faisait encore des trucs regardables, mais je pense qu'il va vraiment falloir que je me mette aux films et séries plus anciennes si je veux me faire plaisir, parce qu'à l'aube de 2026, on dirait que tout se fait laver par le netflixisme qui me plait pas du tt
Mais aaaaya j'ai dit exactement pareil à ma maman, les trucs netflix (à de rares exceptions près) ont l'air tous tournés de la même façon ☠️
il y a 10 heures
mais je l'affirme même
de toutes façons on parlait de défonce pétasse et pas de bière il me semble ne change pas de sujet
de toutes façons on parlait de défonce pétasse et pas de bière il me semble ne change pas de sujet
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
Mais aaaaya j'ai dit exactement pareil à ma maman, les trucs netflix (à de rares exceptions près) ont l'air tous tournés de la même façon ☠️
Le Frankenstein Netflix à l'air beau après c'est Del Toro
il y a 10 heures
Parle mieux
il y a 10 heures
Pourquoi tu mens je me rappelle au collège j'avais test la redbull déjà
T'es pas une référence mondiale le R
il y a 10 heures
De la chouffe
ah non certainement pas
la chouffe je sais pas skia dedans mais ca rend FOU genre fou. les seules fois de ma vie que j'ai eu l'alcool triste à pleurer c'était : la chouffe
la chouffe je sais pas skia dedans mais ca rend FOU genre fou. les seules fois de ma vie que j'ai eu l'alcool triste à pleurer c'était : la chouffe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
système digestif de canard et toi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
T'es pas une référence mondiale le R
Référence mondiale de quoi tu vas nous faire croire que t'as découvert le coca en 2025 aussi
il y a 10 heures
t'es vraiment une fake pétasse ça me déçois bocou 

Nn c une vraie pétasse tkt
Surhomme
il y a 10 heures
@orsik ptet essaye l'abonnement mubi, c'est plus edgy/éclectique et t'as une semaine gratuite il me semble
il y a 10 heures
Oui je savais pas nn plus mais g compris quand j’avais pas eu la notif
´y a moyen que tu passes le msg ? pour discord aussi si jamais il veut même si c'est pas utile
j'me vois mal rester guetter sa connexion ici quand j'veux me détacher du site
j'me vois mal rester guetter sa connexion ici quand j'veux me détacher du site
il y a 10 heures
ah non certainement pas
Chouffe, Ipa ----> horrible
il y a 10 heures
mais c'est qu'ils le sont !!!!
j'avais adoré i'm thinking of ending things et j'avais était tréééé surprise de voir le gros N rouge tant j'avais aimé, ouais y'a bien des exceptions mais comme tu dis elles sont rares
j'avais adoré i'm thinking of ending things et j'avais était tréééé surprise de voir le gros N rouge tant j'avais aimé, ouais y'a bien des exceptions mais comme tu dis elles sont rares
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures