InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 mois
Les gens qui clashent les narbos en leur disant qu'ils sont pas blancs parce qu'ils ressemblent à des maghrébins alors que les maghrébins sont ethniquement blancs
:HouHou:
Les gens qui vivent au travers de leurs couleurs de peaux et qui se prennent pour des tribalistes parce que ouga ça langue a aucune racine avec la mienne, ça culture n'a aucun rapport avec la mienne mais ouga ouga on a le même dieu et la même couleur de peau
GIF
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Les gens qui clashent les narbos en leur disant qu'ils sont pas blancs parce qu'ils ressemblent à des maghrébins alors que les maghrébins sont ethniquement blancs
T’es un narbo ?
:moustachu:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
j'ai la vie la plus apolitique du blabla
:fatigue:
T
:bleh:
Surhomme
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Pffff bon mais c'est redflag ou pas ?
:Boomer_rebond:
Complètement, ceux qui se disent racistes mais qui ont des fétiches de ce genre c'est Red Flag
GIF
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
T’es un narbo ?
Bah oui
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Tu te calmes par contre les maghrebix sont pas white
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
Si
il y a 2 mois
Tu as oublié le Néo-Nazi pour atteindre le summum du ridicule
:dujardin_pleure_rire:
Cv on a capté que t'étais noir Jean Philippe Bien Heureux Du Soleil Crépusculaire
Surhomme
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
T’es un narbo ?
btg Litaire c'est notre Dieu à nous les narbo, le seul de l'espèce qui dépasse les 2 mètres
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
btg Litaire c'est notre Dieu à nous les narbo, le seul de l'espèce qui dépasse les 2 mètres
Je suis choqué
il y a 2 mois
Bordel
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah oui
Chaud
il y a 2 mois
Complètement, ceux qui se disent racistes mais qui ont des fétiches de ce genre c'est Red Flag
GIF
Mon seul fétiche c'est les femmes en général
:risi_calme:

C'est comme la bouffe j'sais pas des fois t'as envie d'essayer le nouveau burger au bacon pour VOIR
:risi_calme:
il y a 2 mois
Les gens qui vivent au travers de leurs couleurs de peaux et qui se prennent pour des tribalistes parce que ouga ça langue a aucune racine avec la mienne, ça culture n'a aucun rapport avec la mienne mais ouga ouga on a le même dieu et la même couleur de peau
GIF
Bah y'a des phénotypes éthniques quand-même on peut pas dire que c'est une construction sociale...
J'ai pas dit qu'être de phénotype blanc rendait supèrieur attention mais clairement le même tombe à plat car les personnages font blanc pas asiatiques ou africains
il y a 2 mois
T'as pas tenu longtemps
:risitaeheh:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
j'ai toujours raison
:annie:
Donnes lait maman
:KannaCalin:
Image Image
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
Donnes lait maman
:KannaCalin:
:piqure:
il y a 2 mois
Cv on a capté que t'étais noir Jean Philippe Bien Heureux Du Soleil Crépusculaire
D'accord Captain à côté de la plaque
GIF
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Chaud
En quoi ?
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah y'a des phénotypes éthniques quand-même on peut pas dire que c'est une construction sociale...
J'ai pas dit qu'être de phénotype blanc rendait supèrieur attention mais clairement le même tombe à plat car les personnages font blanc pas asiatiques ou africains
C'est quoi un phénotype blanc au juste ? Regarde les kabyles steuplait
:rire:

Genre y a un lien entre eux et des scandinaves ou des types des japonais ?
:rire:
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois