Ce sujet a été résolu
WomandAndDMT
2 mois
Pourquoi il y a l'Atlantis d'Albator en fond en plus
Pour la tête de mort
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
j'ai la vie la plus apolitique du blabla
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Epona c'est Sainte nn ?
Jsais pas mais quand t'as le nom d'un cheval dans Zelda vaut mieux pas faire la malin
il y a 2 mois
Jsais pas mais quand t'as le nom d'un cheval dans Zelda vaut mieux pas faire la malin
retourne allumer tes cierges de hannoukah toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Il est blond aux yeux bleus au moins ce Jérôme Bourbon ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Il est au courant que les Nazis l'aurait qualifié de sous-race ? Pour eux la quintessence du Aryen c'était le Blond au yeux bleus
il y a 2 mois
de toute façon sur le blabla on est tous des juifs de synthèse
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
j'ai la vie la plus apolitique du blabla
j'ai la vie la plus apolitique du blabla mais si les africains peuvent rentrer chez eux ça m'arrangerait
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
de toute façon sur le blabla on est tous des juifs de synthèse
Ça expliquerait des choses... Tout cet amour/haine
il y a 2 mois
c'est ta voiture
il y a 2 mois
Je diffame pas, je me fous juste de sa gueule, nuance
il y a 2 mois
j'ai la vie la plus apolitique du blabla mais si les africains peuvent rentrer chez eux ça m'arrangerait
c'est pas politique ça c'est du bon sens
il y a 2 mois
On dirait un monsieur patate il a zéro intersection entre les membres
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 mois
Il est au courant que les Nazis l'aurait qualifié de sous-race ? Pour eux la quintessence du Aryen c'était le Blond au yeux bleus
Avant les nazillons c'était blanc aux yeux bleus. Les irlandais, les écossais, les balkans, les caucasiens, les italiens/espagnoles, les slaves c'était de la sous race. Mais maintenant ils ont décrétés qu'ils étaient "blanc" donc ça va
il y a 2 mois