Ce sujet a été résolu
en effet
Ou savoir ce que tu penses vraiment ou ce que tu dis pour provoquer des réactions
Tu es chrétien ? juif ? musulman ?
il y a 4 jours
Quelle idée, faut être sacrément matrixé pour se faire débaptiser
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
Ou savoir ce que tu penses vraiment ou ce que tu dis pour provoquer des réactions
je suis un sale juif
il y a 4 jours
je faisais du cathéchisme à l’époque, suis-je un athée selon toi mon cher ami ?
Je considère les gens comme athées ceux qui sont complètement républicain et universaliste.
Ils sont généralement pas très aimable et hautain.
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 4 jours
je suis un sale juif
Ton pays préféré du Moyen-Orient ?
J ai fait un topic et les résultats étaient plutôt surprenants
il y a 4 jours
Je considère les gens comme athées ceux qui sont complètement républicain et universaliste.
comment ça on est pas aimable et hautain ?
sur la tête de ma mère ça va pas se passer comme ça
sur la tête de ma mère ça va pas se passer comme ça
il y a 4 jours
"Comme je constate que pas mal de kheys disent qu'ils n'osent pas venir car ils s'imaginent que c'est que pour les habitués, que des gens qui se connaissent, ou qu'ils ont pas envie de prendre une discussion en cours de route vu le nombre de pages etc...
Alors sachez que tout le monde a sa place ici, certains de nos membres appréciés ont rejoint en cours de route assez tardivement
N'hésitez pas à rejoindre le TRAIN en cours de route
de toute façon on peut parler d'une chose et la page suivante faire une discussion qui n'a rien à voir en moins de 3 messages ahi
"
" Gneu gneu il est fermé le blabla
"
Alors sachez que tout le monde a sa place ici, certains de nos membres appréciés ont rejoint en cours de route assez tardivement
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Ton pays préféré du Moyen-Orient ?
Arabie saoudite
il y a 4 jours
Litaire
4j
"Comme je constate que pas mal de kheys disent qu'ils n'osent pas venir car ils s'imaginent que c'est que pour les habitués, que des gens qui se connaissent, ou qu'ils ont pas envie de prendre une discussion en cours de route vu le nombre de pages etc...
de toute façon on peut parler d'une chose et la page suivante faire une discussion qui n'a rien à voir en moins de 3 messages ahi
"
"
il y a 4 jours
De moins en moins tradi avec MBS... Recommence
tu me dis pas quoi faire le goy
il y a 4 jours
il y a 4 jours
@CleaMolette je te réponds ici :
Oui pour de la merde en plus, mais ça me rassure car ils RIEN mais RIEN compris à l'histoire
Je vais peut-être revenir pour le sous-forum JV mais je veux pas boucler en semaine par exemple
Et hier j'ai réglé un problème sous Linux donc j'ai pu relancer TTP2 et j'ai raté PLEIN de màj et de contenu, j'ai vu qu'il y avait même un mode avec des énigmes plus difficiles
Oui pour de la merde en plus, mais ça me rassure car ils RIEN mais RIEN compris à l'histoire
Je vais peut-être revenir pour le sous-forum JV mais je veux pas boucler en semaine par exemple
Et hier j'ai réglé un problème sous Linux donc j'ai pu relancer TTP2 et j'ai raté PLEIN de màj et de contenu, j'ai vu qu'il y avait même un mode avec des énigmes plus difficiles
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 4 jours
@iKaiser tu nous rappels ce que tu fais dans la vie ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 4 jours
Le plus flippant comme la dit un frère c'est que faut voir l'inverse du problème si même des animaux sont sensible aux parole d'Allah pendant que les êtres humains s'en détournent ça doit nous faire peur plutôt que d'être émerveiller, les animaux sont des êtres dépourvu de raison mais elles reconnaissent leurs Seigneur, tandis que nous humains sommes sensé être doué de raison mais nous nous detournons du rappel d'Allah... Sérieux quand est ce que nous allons rendre à Allah Son droit sur nous ? Qu'est de l'adorer sans rien lui associer ? Quand est ce que nos cœurs vont réellement s'ouvrir de sorte à accepter le Quran comme chemin à suivre ? A le lire, le comprendre, le réciter et l'apprendre ?
Méditons sur nos états au lieu de méditer sur des créatures qui craignent Allah plus que nous.
Méditons sur nos états au lieu de méditer sur des créatures qui craignent Allah plus que nous.
il y a 4 jours
Sobhan’Allah
El Hamdoulilah
Allah akbar
La illaha ill Allah ☝️
El Hamdoulilah
Allah akbar
La illaha ill Allah ☝️
il y a 4 jours
@iKaiser tu nous rappels ce que tu fais dans la vie ?
terroriste du blabla
il y a 4 jours
@CleaMolette je te réponds ici :
Tkt je m'en fish du drama
Oui faut un juste milieu c'est sur
passer de temps en temps c'est sympa pas besoin de posts 1000 message par jours comme tu faisais avant
J'ai toujours pas acheté le jeu je suis sur hollow knight et Viewfinder
Oui faut un juste milieu c'est sur
J'ai toujours pas acheté le jeu je suis sur hollow knight et Viewfinder
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours